Ouais le grand dileme...
Jai travailler 40h l´année passé, jcrois s´en en a vallu la peine. Maintenant jai une char et un peu d´argent pour le reste de l´année. Mais quand je vois mon frere de 18 ans (Il a pas de job, pas de char, pas d´argent mais il fait ce qu´il veux quand il veux)
Bah je sais pas quoi penser...
On aura toujours nos fin de semaines! (pour bruler tout l´argent qu´on a gagner) 