En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Malaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:28:14
Lol!
Malaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:28:53
KaZ Celle du vidéo que Sir a posté!
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:29:19
Ben, celle du clip -_-´
Lol...
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:30:13
Ah ok. À part ça vous allez bien à veiller jusqu´à 3h30 du mat´ ? Moi j´viens de me lever pour aller bosser. Mouarf! ^^
Malaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:31:49
Tu te lève à 3h30?
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:32:00
http://www.youtube.com/watch?v=VLMN4U1FMNM&NR
"A really popular one is... TABARnak, I don´t think you have that one in english" hehe XD!
J´aime trop comment qu´il présente sa... Hehe
@Kaz, sibole o.o tu travailles à quelle heure?
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:32:18
Bwais. Après 4ans on s´habitue tu vois?
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:32:51
Sir~> Je commence à 4h du mat´.
Malaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:33:41
C´est quoi ta job? ^^
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:34:08
Dans le fond on se couche toujours après que tu partes pour ta job... Huhu :P
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:34:19
Recycleur industriel niveau aideur.
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:35:14
Sir~> Oui on peut dire. Maintenant que j´ai fini mes cours d´été (il reste 2 jours en fait^^), j´vais passer 4jours par semaines à me lever à cette heure pour aller bosser.
Malaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:35:40
Sir En effet. KaZ ok ^^
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:36:35
Et c´est quand tu finis ta job?
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:37:02
Les heures de travaille sont irréguliers.
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:39:33
kk...
Ah pis pour savoir, vous vous levez à quelle heure vous ?
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:40:10
Bon j´dois y aller. ++
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:40:30
Baba
Un_Sapin
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:52:19
Moi ca dépend, en général c´est tard. Les jours que jme couche à 5h cest a genre 14/15h que jme leve, vers 7h c´est à 17h que jme leve, bref jdors 9/10 heures en général.