CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:31:01
  • Malaf profil

* Posté le 02 août 2006 à 02:29:56 avertir modérateur
* Donc Nem a gagné.

On recommence!

:d) Metton que sa va être off à soir j´ai pas le gout de me taper une nouvelle maj pis toute.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:32:24

Shad :d) Bah on a juste à choisir et pointer, tu la feras demain. :ok:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:32:43

Juste quelques pages auparavant, c´est nemesis qu´il l´a fait, à 23h55. Et jcrois pas que jvais rester à soir, jsuis fatigué, pas mal fatigué. Donc Nemesis gagne c´est sur, jfinis deuxieme c´est sur, et la 3eme place...bah personellement j´m´en fous vu que nem et moi on a assez d´avance...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:34:08

Nem à gagner c´est beau jme tape la maj

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:36:13

On fait quelle version du CT?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:36:46

Tk je sais po si ma pouvoir jouer la prochaine... fodrait je check mes horraires de cégep :S

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:42:59

Top 3:

Top 5:

Top 20:

Non-Classé:
joshua557:
Elf-Tsubasu:
Sir_lort:
Ecko005:
CokeVanille:
Ansem:
Bloody_dragon:
[-DeltaHalo-]:
Miccorr:
HartamFoster:
Sasuke:
Italian:
Alexo:
MasterShadow:
Malaf:
Novadieu:
Deus_man:
Realjohn117:
Nemesis:
Un_sapin:
crosby_1er:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 10 Points
01H00 et 02H00 => 20 Points
02H00 et 03H00 => 30 Points
03H00 et 04H00 => 40 Points
04H00 et 05H00 => 50 Points

  • Le premier a 1000 gagne le 6ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- Nemesis

Classement Officiel:
Novadieu:13 points
MasterShadow:8 points
Meckos:8 points
Nemesis:5 points
Un_Sapin:3 points
PhilChill:3 points
Ecko005:3 points
Crosby_1er:2points

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:43:00

Master :d) Pour la version de la CT que Malaf a demander ont pourrais faire l´ancienne, mais tu fais juste compter le dernier post qu´il a post mettons qu´il a post a 1:00 pis sa valais 10 points et a 4:00 il a poster pour la derniere fois tu lui donne juste celui de 4:00... Et tu pourrais mettre ça un peu plus tôt car l´école commence dans pas long, et plusieurs recommancerons a ce coucher plus de bonne heure.

PS: Sapin :d) C´est moi le 3e :content:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:44:21

C´est quoi ça le classement officiel?

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:45:11

30 pts... :)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:45:16

Jsuppose que cest le classement officiel.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:45:54

C´est quoi l´histoire du classement non-officiel?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:45:56

Ouais mais je comprend pas les points de ça? J´ai seulement 2 points, comment j´ai eu c´est 2 points là?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:46:00

Voilà Sapin à raison :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:46:23

Crosby :d) En participant au couche tard :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:47:27

C´est bien expliquer merci... :honte: Tk je m´en fou pas mal et Malaf, 30 points c´est a 3:00 :rire: Pas a 2:47...

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:47:46

Est-ce que les points s´accumulent ou c´est juste ton dernier post qui compte?

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:48:49

crosby :d) 2h - 3h = 30 pts
3h - 4h = 40 pts.

J´ai bel et bien 30 pts.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 08:50:16

Les points s´accumule.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:50:19

Oups désoler...

La vidéo du moment