Yep, nez encore là.
Ouais mais pu là je suis vraiment écoeurer de ce jeux la, je vais attendre le prochain, on n´a plus de chance de remporter...
Mouais, avec l´école qui recommence jcrois pas que jvais rejouer.
Moi non plus je ne vais pas rejouer, sa serais injuste pour les autres.
Wintersun - Death And The Healing
Jari is God.
Tu devrais arrêter toute suite lol, moi j´y vais pour de vrai là!
Skyfire - Fragments Of Time
Le début me rapelle un air connu...
6h-25 pis y´est parti faire sa run de journaux...en esperant qu´il revienne pas avant 6h01
Je suis la, dommage pour toi.
Rhaaaa le vil!
Si ca se trouve là il est 5h59:58 et il poste à ...59
Dernier?
Woh léger probleme, mon horloge est plus la meme que celle de Jv.com
NOONNNNNNNNNNNN!!!!!
Brule en enfer, je gagnerai quoi qu´il arrive!!
Hahaha w00t, jgagne meme si mon horloge était chiée!
Il serais temps d´une MAJ je crois.
A la derniere mini-maj
Moi 740Toi 750
En effet, si ca se trouve t´as 1025 points...
Je compte sa...
Le 27 jai fait 50Le 28 jai fait 50 et toi 20Le 29 jai fait 50 et toi 10Le 30 jai fait 50 et toi 20Today jai fait 20 et toi 50
* Posté le 26 juillet 2006 à 06:03:36 avertir modérateur * Moi: 680 + 50 + 10 740 Stoop: 710 + 25 + 25 760
La compétition est féroce!
Que j´te reprenne pas à m´mentir, ptit coquin! (meme si cest toi qui a dit cte mini MAJ là).