Probablement à cause du "death", mais bon, c´est con quand meme.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:18:15
pi apres je met un autre avatar, et ils envoient un mail de confirmation avec mon tout premier avatar
WTF
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:19:00
ok pi sa c po violent? http://www.cobhc.com/imagges/kannet/deathroll_small.jpg
WOW
Un_Sapin
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:21:18
Boh, pas moins que lautre, mais bon, leur truc cest stupide est mal fait. Il devrait laisser tous les avatars, et mettre la raison "Avatar" quand on clique quelqu´un, ou l´inclure avec "Profil".
gta-pro
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:32:03
atchoum
crosby_1er
Niveau 10
01 août 2006 à 05:19:41
We_love_nemesis Posté le 31 juillet 2006 à 12:06:59 Je compte sa...
Le 27 jai fait 50 Le 28 jai fait 50 et toi 20 Le 29 jai fait 50 et toi 10 Le 30 jai fait 50 et toi 20 Today jai fait 20 et toi 50
------------------------------------------ c moi qui a eu 20 le 30...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:23:05
Un_Sapin Posté le 30 juillet 2006 à 04:33:36 Eh! Jai dit chut! We_love_nemesis Posté le 30 juillet 2006 à 05:29:21 bon jvais me coucher, bon matin WestBox Posté le 30 juillet 2006 à 06:26:01 Dring Driiinnnng c´est l´heure de ce lever
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:35:50
Anyway ta aucune chance de gagner, sa se joue entre moi et Stoop
stoop
Niveau 10
01 août 2006 à 05:45:33
Agreuh greuh! La compétition est(était ) féroce!
Et sinon, pour mon probleme d´ecouteurs qui sonnent en mono c´est beau jai trouvé l´probleme, c´est juste la rallonge de fil d´écouteurs/speakers qui est endommagée.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:48:31
Ah c´est juste la rallonge, tant mieux pour toi.
stoop
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:19
Ouais, c´est cool, jvais en acheter une autre. Sinon, tu crois rester jusqu´à 6h?