En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:55:15
Probablement, ptet pas sur le forum tout le long mais je serais surment réveillé. Time to end this.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 05:56:13
Test d´horloge de mon autre PC.
23:56:15
stoop
Niveau 10
01 août 2006 à 05:59:33
Test de mon horloge. 23h5937
stoop
Niveau 10
01 août 2006 à 05:59:52
Merdouille jsuis déreglé!
JoShUa557
Niveau 10
01 août 2006 à 06:15:40
je post p-t que je vais gagner des point
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 06:19:45
Trop tard, je gagne ce soir.
crosby_1er
Niveau 10
01 août 2006 à 08:25:30
Coucou
crosby_1er
Niveau 10
01 août 2006 à 09:00:39
3:00
crosby_1er
Niveau 10
01 août 2006 à 09:32:57
3:31 Je vais dormir Encore 0 points j´en suis sur avec Nem qui arrive toujours a 5:59, pis Nem j´ai une question, est-ce que tu va sur un Chat Franco-phone, et est-tu un genre de modérateur du Chat Quebec? Car ya un Nemesis dessu... pis jme demandais si c´étais toi tk
crosby_1er
Niveau 10
01 août 2006 à 10:17:03
Je vient de voir que personne vient poster, alors je vais me recoucher.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:51:05
ben je modérais le channel quebec dans une version non-officiele du chat de JV.com mais sa remonte a plusieurs mois de cela...
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 11:53:53
Là t´as 10 points minimum, 20 points probable, 50 points aussi. Si tu gagnes pas à soir mais que tu reviens demain tu gagnes. Ça vaut plus la peine m´prendrait 3 jours où tu serais pas là pis que jfinisse premier, pour gagner.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:54:37
OMG there was a donut here, just beside me... where is it???
It eats so fast!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:55:38
Chui suis tu complotes qqch avec malaf! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:56:02
sur*
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 11:58:46
pointe un buisson*
Tu vois l´buisson là, ouais c´lui là, bah Malaf, Master Shadow, Novadieu, Crosby 1er pis Deus_Man bah ils sont pas cachés en arriere et ils vont pas tous poster à la derniere minute.
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 11:59:56
5h59.59 meme si jmen fous
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:56
J´ai gagné?
Si oui, et bien je remercie mes adversaires pour avoir été aussi nuls(joke) et aussi je remercie nescafé, mon fournisseur officiel de caféine.