CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 12:01:15

Y´a une regle spéciale pour quand un truc du genre arrive? :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:46

50 pts chaque? :gni:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 12:03:05

Non! :peur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 12:04:14

On laissera MasterShadow décider. Moi j´vais passer les fuckin newpapers. :bye:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 12:04:36

Ok salut, m´en vas m´coucher bientot moi.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:27

ma faire la maj :) Talleur lol :)

Kissing_Shadows
Kissing_Shadows
Niveau 3
01 août 2006 à 22:05:08

Vous êtes malades de poster à 6h du matin... même si je suis pas mieux XD

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:02

Bon la maj sa été long :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:13

Top 3:
Nemesis:930 points
Un_sapin:850 points
crosby_1er:485 points

Top 5:
MasterShadow:480 points
Malaf:270 pts
Novadieu:240 pts
Deus_man:240 pts
Realjohn117:195 points

Top 20:
joshua557:180 points
Elf-Tsubasu:100 pts
Sir_lort:80 points
Ecko005:70 points
CokeVanille:70 points
Ansem:50 points
Bloody_dragon:20 points
[-DeltaHalo-]:20 points
Miccorr:20 points
HartamFoster:20 points
Sasuke:10 points
Italian:10 points
Alexo:10 points

Non-Classé:
Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 200 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX

Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:32:11

ta du te tromper qq part j´étais a 960 hier.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 août 2006 à 22:40:23

Nah pas tromper

230 pts + 20 pts (Égalité entre toi et sapin)

Donc +250

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:49:20

MasterShadow Posté le 24 juillet 2006 à 22:56:56 Top 3:
Nemesis:680 points

Le 25 jai fait 50
Le 26 jai fait 10
Le 27 jai fait 50
Le 28 jai fait 50
Le 29 jai fait 50
Le 30 jai fait 50
Le 31 jai fait 20
A matin jai eu 20

680 + 50 + 10 + 200(4x50) + 40(2x20)= 980 :oui:

Kissing_Shadows
Kissing_Shadows
Niveau 3
01 août 2006 à 23:11:31

Bon pour qu´il n´y aie plus de chicane, j´ai gagné. :o)) :p)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:13

Nemesis :d) Tu compte pas de la même facon que moi

Et je vais pas me retaper 40 page...

Donc cest sa qui est sa tu va gagner pareil

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:44

criss jveu recommencer a me coucher de bonheure c clair jfini sa a soir jme tapperai po d´autres soirée a me coucher a des heures de fou, compte comme du monde sibole

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:05:38

nemesis :d) :rire:

Je suis 3e :fete:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:06:41

Je vient de recevoir une lettre de mon école, les heure de classe change... Je commence a 11:00 du matin et je fini a 17:30, c´est vraiment laid... Est-ce que vous avez les même heure vous :question:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:38

Erm... Non j´crois pas O.O

Quoi que ça pourrais être cool 11heure du matin... mais j´arriverais chez nous vers 6h et quelque.... =/

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:10:12

C´est quoi c´t´horaire de marde là? Ca serait ben mieux 10h/16h30 . T´as le temps de dormir un peu le matin, mais t´as le temps darriver chez vous avant d´souper aussi.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:12:13

Moi je souper a 20h tout le jour...

La vidéo du moment