Je me couche environ vers 4h, donc environ 15h.
Pareil pour moi, 2-3h...
Aie, je viens de me rendre compte que j´ai eu la page 100 (2600).
Chu rendu à 260 pts!
Il reste quelqu´un?
Bah ouais, tu viens de poster.
Bah, ça fait 15 minutes^^
Tk cya j´y vais...
Bon, fatigué, salut.
Le prochain CT, ce sera comme celui-là? Ou comme l´ancien?
Malaf On va voté
Ok!
Hein?
G.R.A.W. c´est hot!
Tk j´me couche de bonne heure aujourd´hui, faut me réveille à 9:00
Baba
Salut Sir Lort.
Mwé j´aime les petate 0_o
Last?
Inquiete toi pas.
ça fait 30 minutes que je suis ici et qu´il n´a personne, alors que je gagne ou je perd, je vous dit au revoir.