P*TAIN D´C*LISSE DE SAC À FOUTRE! Hier soir vers 17/18h jtais plus capable de me tenir, jtais super fatigué pis jmemmerdais, donc jvais mcoucher, en me disant que jvais me lever vers 11h (vu que la derniere fois que jme suis couché apres une nuit blanche, jai dormis pendant environ 18 heures) c´qui serait parfait...mais non, faut que jme réveille à 3h30 pas capable de me rendormir 