2:14 ??
Sérieux c´est impossible. À moins que ton ordi lag pis que le temps marche mal, mais c´est... "impossible".
Ben, 25 mins, c´est le temps entre le post que j´ai fait et ton score... J´crois pas que ta eu 2:39 secondes après ton 10e coup
Entre 3:30 et 2:14 c´est comme dire entre 5:00 et 50:00
Et oui, 3:30 c´est possible, mais 2:14 c´est le temps pour te rendre AU parking, pas pour te placer.
C´étais mon 1er coup, pas mon 10e... Je vient juste de voir ton post... Pis c´est 2 minutes 29 secondes que j´ai fait, et non 2,39 sec.
Ahh, sa tombe réaliste la J´me demandais itou...
T´a fait 3,39 secondes?
3,30* Sorry!
Oui ( 3:30 )
J´ai jouer pendant 45 mins mais tk XD!
pLOP :
...
J´ai fraite...
Juste pour dire que chu encore vivant mais tk j´vais me coucher sur le sofa, trop lache pour aller me coucher dans mon lit... XDD!
Me suis couché vers minuit mais jme suis réveillé vers 4h.
Last?
Bonsoir à Tous !
First?
trash
PICABOU!
Pouet! Hello!
Lol ^^
Prout prout!