Bye nemesis, m´a faire pareil bientot jcrois...pis là Malaf va etre tout seul! HAHA!
Non.
Dans quelques instants, je vais être avec mon sommeil.
Et moi j´viens de me lever mdr. ^^
à 7h.. tes fou
Je n´ai su résister au bouton off de mon alarme de cadran, me suis levé vers 2h30.
Shad~> Bah ouais. J´ai des cours d´été moi.
Bonnn nuit
Nem pis le Sapin sont imbattable
We r0ooxxXx!!! w00t
Shad Ça dépend, si tous les deux subitement, tomberaient fatigué pendant 1 mois, on pourrait les rattrapper!
Vous pourriez les tuer aussi. Hum....
Ah euh salut !
Wario Bonne idée.
Jvais mcacher sous mon lit jusqu´à 5h55 dans c´cas là.
Moi sur un couche tard de français j´fesais juste venir leur parler puis je les dépassais de 200 points... hum. ¬¬
Sapin Ça tombe bien je suis un monstre qui est en dessous des lits.
Heyn! Un autre qui triche sur un couche tard français!
Bien non c´est eux qui comprennent pas le décalage horraire. Hum XD
Bah moi c´est plus sur un lève-tôt français... même affaire.
ouais tu triche pareil avec le décalage. XD Mais bon.
Downfall - Children of Bodom Est vraiment trop bonne elle ! Puis j´aime beaucoup le clip ! Surtout le début et le solo Keyboard - Guetaw.
Downfall c´est la meilleure!