crosby Ben la... ils l´ont oté!
Ouais je sais, mais je parle, change y dit: OH FUCK!! Pis y s´en va
change je voulais dire genre...
Il va pas le toucher comme ça, plein de sang!
Hey j´ai une question:
J´ai downloader Lost saison 1 pis j´aimerais sa la mettre sur DVD, quel programme sa me prendrais?
Nerro jcrois, entendu parler, jamais utilisé par contre.
Mais bon, Google est ton ami...
Nero, c´est un programme pour graver... ça devrait marcher.
J´ai Nero, mais jpeu juste mettre des vidéos sur CD, wtf?
Nem T´as quelle version de Nero? T´as juste à mettre Video DVD. Biensur, ça te prend un dvd vierge, et non un CD.
Ah, jviens de trouver comment.
Doh mes épisodes sont en format .avi pis Nero veut rien crisser avec sa.
Yooo...!
Hey!
J´viens d´écouter Projet Blair, à TQS, intéressant nah?
Kissé ça? ^^
Espèrons que mon DVD va fonctionner.
Ben, Projet Blair, tu connais pas?
http://sex-violence-rap-et-flouze.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/s/e/sex-violence-rap-et-flouze/img/le_projet_blair_witch_dvd_zone_2.jpg
( Faut pas se fier sur le nom du lien C´est simplement l´image de la couverture )
Non, je connais pas.