Non mais le truc, c´est que hier vu que jtenais plus debout, jsuis allé mcoucher genre à 18h, mais jme suis réveillé à 3h ce matin pu capable de dormir, donc jsuis là en train de parler. Hier jme suis pas couché simplement pour essayer de replacer mon horaire normal. Et j´ai pris du café, ca réveille pendant 30 minutes mais ca donne un mega mal de coeur/ventre...