2400.
Haha! C*nnard , c´est du boost camouflé pour avoir le 2400 re- .
Pas du boost, j´ai posté 3 messages parce que j´avais de quoi à dire, et je me suis rendu compte qu´il ne manquait plus que 2 messages.
Ça compte hein?
Ça compte seulement si tu m´donnes tes points que tu vas gagner tantot.
Pfff... ça compte... pis je te donne rien.
Pfff...tricheur
Ou si t´aimes mieux, je te donne un beau 0 point!
Comment ça tricheur? J´avais juste l´occasion parfaite... XD
Le probleme c´est que joublis toujours et je remarque pas quand on arrive aux pages qui se terminent par deux 0...pas juste
Vraiment dommage.
Dernier?
J´essaie de poster à 5:59:59!
Bastards!
HAHAHAHA!
Victoire!
OSEF de malaf, il est loin derriere
Tk je m´approche lentement de stoop
Bah là jai repris de lavance un peu...
Nem Je viens de faire 100 pts... si je refais 50 pts à chaque jours, on sait jamais...
Malaf, mathematiquement ca serait possible, mais logiquement jcrois pas que ca va arriver...
Moi: 680 + 50 + 10 740Stoop: 710 + 25 + 25 760
La compétition est féroce!