CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:01:24

J´aurrais tellement le goût d´un bon sac de chips Doritos Piment Infernal :bave: :bave:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:02:39

Va t´en acheter un!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:03:41

Ici y´a rien d´ouvert à cette heure la et y´a 1 heure j´étais aller faire du bike pendant 30 min pis la seul chose que j´ai vue c´était une police, en char...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:10:35

...et puis j´ai commencé à clancher la police ma suivit et ma rentrer dedans, fallu j´débarque du bike que je cours, saute par dessus une grille mais too bad la police était meilleur que moi... Arrêter pour consommation et possession de marijuana, 5 livres. :(

Bah non voyons!! :-p ( à moins que... :o)) )

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:15:57

Moi j´ai eu un ticket par la police parceque je roulais sur le trotoir en vélo, 146$!!

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:18:03

:rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:23:47

Je suis ai dit: Pourquoi vous vous arretez, vous chercher votre chemin? (Je niaisais même pas)
Police: T´est un petit comique toi...
Moi: Hein?
Police: T´a quel âge?
Moi: 13 ans, pourquoi?
Police: Tu sais que tu n´a pas le droit de rouler où tu est?
Moi: Non, pourquoi on n´a pas le droit?
Police: C´est un passage pièton, je vais devoir faire une contravantion et la donner a tes parent

:d) C´est environ comme ça que ça c´est passé..

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:30:06

bon je me cassse jpense

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
27 juillet 2006 à 08:42:34

Moi aussi jy vais, salut! (Nem va prendre plus davance sur moi :-( . LAISSEZ LE PAS FAIRE! :snif2: )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:43:12
  • crosby_1er profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 01:23:47 avertir modérateur
* Je suis ai dit: Pourquoi vous vous arretez, vous chercher votre chemin? (Je niaisais même pas)
Police: T´est un petit comique toi...
Moi: Hein?
Police: T´a quel âge?
Moi: 13 ans, pourquoi?
Police: Tu sais que tu n´a pas le droit de rouler où tu est?
Moi: Non, pourquoi on n´a pas le droit?
Police: C´est un passage pièton, je vais devoir faire une contravantion et la donner a tes parent

:d) C´est environ comme ça que ça c´est passé..

Omg :ouch: :rire:

Mais bon...

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

Battez mon record, 3:30 seconde ^^ !

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:03:30

Je m´en vais :sleep:

Je poste au cas ou je finirais 3e. O_o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:04:20

:non: XD!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:04:43

Woops, :bye: la!!

Sorry pour ce double post. :hum:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:06:19

J´ai eu 2:39, c´est vraiment dur!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:08:52

Hein?? 2:39 secondes??

Ou, 2.39 points?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:11:17

En 2:39 secondes.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:12:44

Mais l´à j´ai eu 6:14 :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:12:46

Srry mais c´est "impossible" 2:39 secondes après seulement 25 mins de jeux...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:13:54

2:14* Pis de koi tu parle avec ton 25 minutes de jeux?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:14:30

et 3:30 ça ce peut?

La vidéo du moment