* Posté le 27 juillet 2006 à 01:23:47 avertir modérateur
* Je suis ai dit: Pourquoi vous vous arretez, vous chercher votre chemin? (Je niaisais même pas)
Police: T´est un petit comique toi...
Moi: Hein?
Police: T´a quel âge?
Moi: 13 ans, pourquoi?
Police: Tu sais que tu n´a pas le droit de rouler où tu est?
Moi: Non, pourquoi on n´a pas le droit?
Police: C´est un passage pièton, je vais devoir faire une contravantion et la donner a tes parent
C´est environ comme ça que ça c´est passé..
Omg
Mais bon...
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
Battez mon record, 3:30 seconde ^^ !