KaZzou Posté le 21 octobre 2005 à 01:55:55
Y´a quelques jours, j´ai tenté de demander les stats pour ce forum mais ça n´a pas marché. Une erreur sur le site >.<
ouais j´ai d´ailleurs mailé Fremen qui a réglé le problème et me l´a dit illico !
et puis faut arrêter avec les " c´est moi qui ai demandé les stats " , plusieurs personnes l´ont fait !
