CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:33:50

C´est pas en disant ça que ça va arrivé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:36:03

inconnue :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:36:45

Icewolf_666 : à moins d´avoir des pouvoirs télépathiques aigus :sournois:

[noname]
[noname]
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:38:25

Icewolf_666 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 02:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas en disant ça que ça va arrivé.
____________________________________________

J´ai envoyé un mail il y a quelques jours Env. 20 jours.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:08:50

Icewolf_666 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas en disant ça que ça va arrivé.
===
Euh...de kesser ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:09:19

18 ième :cool:

Bientôt 17 , car Darkvador vient pu

[noname]
[noname]
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:13:22

:-((

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:13:36

Master : t´aurais du dire que yavait aussi une mise à jour! (10 mai)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:14:32

alien : t´as tu essayé de regrouper tout tes pseudos ? (j´avais mis, il y a quelques page, un lien du site des stats qui permet ça)

[noname]
[noname]
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:22:51

Szeety:

1- Le regroupement est glitché en ce moment (inutilisable)

2- En étant banni, ton adresse e-mail est banni aussi.

J´ai eu de la chance de pouvoir regrouper aiien avec alien.

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:48:20

alien : :nah: c´est dommage.

AssassinAlien87
AssassinAlien87
Niveau 2
12 mai 2006 à 23:52:20

C´est sarcastic ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:58:40

alien : *sarcastique et non je trouve ça un peu dommage pour toi, mais ce ne sont que des stats après tout.

[noname]
[noname]
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:01:48

Ouais au moins pas mal tout le monde le sais ici :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:16:33

Voici un message poster par Fremen lui-même, celui qui gère les stats:

"Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment :(

Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.

Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.

En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.

Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année. :) "
===
D´après ce que dit Fremen, ça ne sera pas réparé avant Septembre prochain. :ok:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:04

mdr

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:26:03

Tu trouves ça drôle ? o0

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:51:27

:snif2: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:43:01

c´est dommage car les stats sont bien
je lis souvent he a chaque fois qui était nouveaux

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:50:03

lol, l´année passée ça à fait la même affaire de mai à septembre.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment