Pour ceux qui se le demandent, je vient de calculer ça, leurs points c´est le nombre de messages multiplié par le nombre de mots divisé par 10000.
Selon moi yaurait du faire la racine carrée des messages et des mots tout simplement : yauraient pas eu à rediviser..