merde parait jsuis 1 min enrtard... pas grave le 2eme de lhistoire c pas rien HÉHÉ pis dans lautre categories aussi jsuis din 10 premier lol genre les plusm anciens...
moi c yvo jsrai de plus en plus présent alors ben c sa salut kaZzou, ps3 gooddes, fan de kirby, abdoul, hillari, ben dladinde, morceau de papier,gab killer et tous les autres qui ne tarderont pas a mre connaitre...
yvowarrior
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:13:48
aille c tllment nice jsuis le premier québecois du forum !! !!
niceeeeee aille le premier sa la lair cave masic pas rien c nice là
yvowarrior
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:16:27
le plus vieux post et le plus ancien a avoir posté encore présent (dans la catégorie québecois là
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:19:44
ben oui scorrect revien en !! j´ai 7000 message en moin de 150 jours pi jle cri pas sur les toit!!!
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:40:37
j´espere ben pcq ya pas de koi s´en vanter...
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:42:39
nemesis>je vient juste le soir quand j´ai rien a foutre !!
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:45:03
ta pas grand chose a foutre alors
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:46:57
de 6h a 10h j´ai jouer au badminton a l´école pi la chu fatiguer bin raide fak !!
yvowarrior
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:37:36
lol dsl j´tait fatigué
yvowarrior
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:52:10
SHAD0W
Niveau 7
12 décembre 2005 à 06:38:18
Jolie ta citation KazZou^^ Kazzou (Profil) 12991 153875 58.7 "Val-D´or à l´envers ça fait Dorval "
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:33:35
Ouais je sais!
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:19:48
Des mise a jour
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:27:23
Je suis 18e c´est pas mal je trouve
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:28:44
Moi 13 ème alors tes mon esclave ^_^
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:54:17
Les stats sont à jour.
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:25:02
Hey, mon ancien pseudo ma dépassé dans les messages les plus développer!
C´est dont ben insultant puisqu´il n´a meme pas posté depuis des ciennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.