http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=42
les miens de mon forum mais je passe ici le soir a cause du décalage j´aime bien le Québec les gens sont plus sympas qu´en france meme si je ne connais pas bien ce pays je suis passé quelques semaines en vacances mais il y a très longtemps de ça quand j´étais petit