CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:11:45

On s´en fou ça a pas rapport avec le temps le nombre de lettre que tu mets en moyenne par message.

Ah je comprend tu as mal compris! C´est bon que tu sois 67ieme c´est la moyenne par post toutefois. C´est opas contre ta position que je riais.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:12:37

j´ai 19 jours t´en a 42 et tes 61 ieme et moi 67 ieme !! :honte:

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:13:10

:ok:

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:15:21

yen a qui sont plus haut et qui ont moin que moi !! :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:16:07

De quessé 42 jours? :( bah je sais pas si tu sais lire mon dernier message si oui ben ça devrais pas te causer de probleme.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:37

Les chiffres et informations

Nombre de jours de présence 45 jours

Nombre de posts 604 posts

Nombre de mots 10936 mots

Nombre de caractères 55224 caractères

Taille moyenne des posts 91.4 caractères

Pourcentage de smileys :) 13.9 %

Pourcentage de smileys :( 6.0 %

Pourcentage de posts en MAJUSCULES 3.6 %

Pourcentage de posts contenant des questions ?
18.9 %

Pourcentage de posts exclamatifs ! 23.5 %

Premier post Posté le 13/02/2006 à 23:57 sous le
pseudo Alien87

Date du dernier post Le 11/04/2006 à 18:36
Site / Adresse mail Lien

ah dsl c´est 45...
aIien87 Posté le 20 avril 2006 à 01:16:07

De quessé 42 jours? bah je sais pas si tu sais lire mon dernier message si oui ben ça devrais pas te causer de probleme.

c´est les stats qui le disent...

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:20:30

Dans ce sens là ok :rire: pas besoin de tout copié. C´est parce que je vais principalement sur FFT.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:22:24

bah on sen fou lah.. :rire2:

:ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:24:18

Taille moyenne des posts 91.4 caractères :fete: c´est la seule chose qui compte pour moi.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:26:17

moi la seule chose qui contait c´était d´etre dans le classement !! :oui: :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:35:48

D´un autre côté, c´est une belle preuve de geekisme de vivre que pour les stats.

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:37:41

Non c´est la seule chose qui compte dans les stats KaZzou :rire: dans la vie y a des chose pas mal plus imprtantes.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:37:50

non ben la je ne dirais pas vivre pour les stats mais seulement ehhh... ben tk laisse tomber mon post avant le tien !! disons que je ne faissait pas des messages pour les stats... :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:41:38

Charley~> C´est bien d´apprécier les stats mais pas au point d´en faire un "festival de joie" (voyez ce que je veux dire...^^) !

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:43:20

ouais.... tout a fait ta raison... :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:47:50

Pas pour rien que j´suis en rouge. ^^ Bon ça suffit la vantardise...et je sors. :p)

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:49:35

Taille moyenne des posts ~~> 158.9 caractères

:content:

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:53:21

foud : mouin, tu m´as dépassé :snif2: (exagéré)

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:55:38

Et oui :fier: mais elle va encore plus augenter grace au premier chapitre de ma fic ( qui a plus de 11 000 caractere :ouch: )

:daible:

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:08

caractereS ** :honte:

:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment