hunter : on peut pas messemble dire à ceux qui font les stats de dire qu´on a changé de nom?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
bon, si tu va là, tu rentre ton pseudo et tu peut dire quels pseudos t´as déjà utilisé.. y suffisait de fouiller sur le site.. 