CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
17 août 2011 à 06:31:33

Un ou deux oui, mais 5? Moi je trouve que c'est plus varié mes cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 06:33:00

tu racontes n'importe quoi, mon cours de relation industriel c'est pas de l'économie

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
17 août 2011 à 07:17:45

CokeVanille
Posté le 17 août 2011 à 05:59:50
non, mais si jamais il coule le cours il va avoir une excuse tu comprends?

:d) Moi? Couler un cours? J'exagérais la situation. Couler un cours de science humaine faut être cave en criss ou ben abandonner en milieu de session (ce qui revient à être cave en criss).

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 août 2011 à 16:17:16

Je viens de recevoir mon horaire pour ma premiere session pis je me rend compte que j'ai pas de cours d'educ :( C'est pas un cour obligatoire en principe? :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 août 2011 à 16:53:02

http://imageshack.us/photo/my-images/838/horairesess1.png/
:content:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
17 août 2011 à 17:32:05

http://imageshack.us/photto/my-images/571/sansrext.jpg/

Lorty
Lorty
Niveau 10
17 août 2011 à 17:34:47

http://i.imgur.com/wO4r5.png

Mon horaire pour l'université, pas si mal.

Mover
Mover
Niveau 10
17 août 2011 à 17:39:44

Wow Snyper, t'as vraiment une belle horaire. Le plus tard que tu finis c'est 14h20.

C'tu ta première année à Saint-Hyacinthe ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 août 2011 à 17:49:58

Yep. Je l'ai modifié pour avoir le jeudi de congé.
Au début j'étais pas certain parce que je voulais éviter de me lever 4 jours/semaine à 6h du mat, mais finalement je vais m'habituer et effectivement je finis très tôt. Je vais probablement me pogner une job genre 10-15h/sem à travers ça.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 août 2011 à 18:14:49

De mon côté, faut que j'explique à mon boss que je ne peux plus travailler durant la semaine (fait trois ans que je lui fais ses vendredi soirs). J'ai bien hâte de voir sa réaction.

Jeudi de congé à l'université. Pis j'ai un cours par jour sauf le mercredi où je fais de 9h30 à 17h. J'aime bien mon horaire!

ULTIMAT3
ULTIMAT3
Niveau 1
17 août 2011 à 20:52:08

Je veux suivre un cours de philosophie au Cégep à distance. Étant donné que je suis inscrit dans un Cégep, je dois obtenir une commandite. Avez-vous déjà étudié au Cégep et fait un cours à distance? Est-ce que c'est possible?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 août 2011 à 20:55:07

Va voir ton API pour ta commandite. Ça prend 5 minutes et tu vas pouvoir recevoir ton stock par la poste. J'te conseille de te trouver un moyen de te motiver, car n'importe quel cours à distance est vraiment chiant à faire vu que t'as mille distractions chez toi.

Sinon j'viens de recevoir une lettre de l'université disant que je dois me costumer en R2D2 pendant ma semaine d'initiation.

ULTIMAT3
ULTIMAT3
Niveau 1
17 août 2011 à 21:47:30

Je peux en avoir une même si mon Cégep offre ce cours?

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
19 août 2011 à 05:29:24

Ton mardi :malade: :malade:

Lorty
Lorty
Niveau 10
19 août 2011 à 05:47:21

De quoi son mardi? C'est ben correct.

Mys70
Mys70
Niveau 9
21 août 2011 à 17:27:34

Merde c'est la rentrée demain :malade:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
21 août 2011 à 21:39:18

Je manque les 3 premiers jours. Fuck les presentations.

alwadj
alwadj
Niveau 4
21 août 2011 à 23:42:32

SAlut a Tous ,
Aujourd'hui je vous presente une nouvelle , UN WEBRADIO qui es plus que géniale , j'ai ecouter j'ai aimée . Il passe toute sorte de music ( Hiphop , House , Club-in , Dancefloor , RNb , Les DJ ). Des sondage de vos music preferé sont effectuer pour vous .

Tous pour kiffé .
Vous pouvez écoutez en jouant , en tchatant , en même si vous galéré , La Radio Alwadj et toujours la pour vous , Venez écouter .

ET puis faite comme moi faite partage cette radio !!!

La Radio Des Jeune .......

Et venez tchater en direct avec tous les amis sur le site , VENEZ VITE

Alors qu’attendez vous ? C'est maintenant qu'il faut clické et Ecouté les meilleur Music du moment et toute les nouveauté !!!!!!

CLikééé

http://www.alwadj.e-monsite.com/

Matou86
Matou86
Niveau 9
22 août 2011 à 00:50:56

Y'en as qui comme moi commence l'université cet automne :question:

2 ans de Cégep il messemble que ça à passer crissement vite :ouch2:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
22 août 2011 à 01:23:28

Scuse j'ai lapsusé c'était son Mercredi qui était merdique.

La vidéo du moment