AnneGe Voir le profil de AnneGe
Posté le 5 octobre 2011 à 01:02:35 Avertir un administrateur
Je sais que j'peux avoir du boulot, mais c'est du boulot pas payant lol
Pas payant dans le sens que tu peux oublier le 300k annuel, mais tu peux faire plus que 20k comme les estis de musiqueux (genre si t'es prof de danse ou w/e).