CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

RobertNelson
RobertNelson
Niveau 3
05 octobre 2011 à 02:06:55

J'ai 35 de cote R dans un cours où j'ai eu 99%. La cote R ça vaut fuck all.

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:08:18

^(Pour les AnneGe et Yura de ce monde la Cote R va jusqu'à 50)

annege
annege
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:08:31

Bah y'a des trucs comme l'écart type et la force du groupe dans le calcul...

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:10:24

EiiN Pr VrAii??6

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:11:55

Indeed, j'ai eu 33 de cote R dans un cours où j'ai eu 85%. J'ai été chanceux de tomber sur ce groupe là et un prof particulièrement sévère.

RobertNelson
RobertNelson
Niveau 3
05 octobre 2011 à 02:18:31

still_tippin
Posté le 5 octobre 2011 à 02:08:18
^(Pour les AnneGe et Yura de ce monde la Cote R va jusqu'à 50)

:d) Je suis Yura, malakaka. :fier:

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:20:14

T'es un pédé Yura.

PS : Je ne suis pas MalakAkalam.

RobertNelson
RobertNelson
Niveau 3
05 octobre 2011 à 02:21:59

Whatever, tu parles comme lui.

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:22:45

Ah..?!

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:24:16

AnneGe Voir le profil de AnneGe
Posté le 5 octobre 2011 à 01:02:35 Avertir un administrateur
Je sais que j'peux avoir du boulot, mais c'est du boulot pas payant lol

:d) Pas payant dans le sens que tu peux oublier le 300k annuel, mais tu peux faire plus que 20k comme les estis de musiqueux (genre si t'es prof de danse ou w/e).

annege
annege
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:24:56

Ouais je sais je peux peut-être me rendre à 30-40...

RobertNelson
RobertNelson
Niveau 3
05 octobre 2011 à 02:25:41

still_tippin
Posté le 5 octobre 2011 à 02:22:45
Ah..?!

:d) Wouawouawiiwoua. :fier:

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:32:58

Wawaweewa*

Kidoo Q_Q

annege
annege
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:33:54

wawanesa

koodoo

RobertNelson
RobertNelson
Niveau 3
05 octobre 2011 à 02:34:16

Moi je l'orthographie à la kabekquouase. :fier:

Mover
Mover
Niveau 10
20 octobre 2011 à 03:53:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-705464-100-0-1-0-topic-cegep.htm#message_829295

Thanks God, je savais que j'avais jasé de ça sur ce forum et avec SFC. Merci SFC.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:10:30

Yo quelqu'un sait quand on peut savoir c'est quoi notre cote R pour la session qui vient de finir ?

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:48:57

je sais pas, moi y'a encore 2 notes finales qui sont pas encore rentré en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 23:23:27

Ça fait plusieurs années que tes au cégep snyper, tu devrais le savoir.

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:43:33

Normalement, ça prend du temps.

La vidéo du moment