CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

miss_pacsun
miss_pacsun
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:35:00

Peu importe, n'importe quelle grande compagnie va prendre quelqu'un de mcgill en premier

Reddit
Reddit
Niveau 8
12 janvier 2012 à 02:39:27

Bof, dépend du programme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 03:25:31

Anyway, la danse ca vaut rien peu importe l'université.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 janvier 2012 à 03:55:00

Miss_pacsun
Posté le 11 janvier 2012 à 20:35:00
Peu importe, n'importe quelle grande compagnie va prendre quelqu'un de mcgill en premier

:d) Non, ça dépend du programme comme malaka l'a dit.

Mover
Mover
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:12:57

ChuckyPancamo Voir le profil de ChuckyPancamo
Posté le 11 janvier 2012 à 18:17:19 Avertir un administrateur
Mover
Posté le 11 janvier 2012 à 21:23:49
Same. L'université Laval m'a l'air bien, mais la ville de Québec m'intéresse pas. Ottawa, ça serait sympa pour le bilinguisme et la proximité avec le parlement et la fonction publique, mais comme tu dis, c'est assez cher.

J'men allais te sortir le même truc pour Ottawa. Études plus cher en Ontario?

:d) Oui, après je m'étais renseigné il y a quelques mois et ils ont des bourses spéciales pour les Québécois des trucs du genre mais bon pour vrai on est bien en sacrament au Québec évitez le reste du Canada ça pue la merde :malade:

L'Alberta :fier:

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
12 janvier 2012 à 04:44:40

Miss_pacsun
Posté le 12 janvier 2012 à 02:35:00
Peu importe, n'importe quelle grande compagnie va prendre quelqu'un de mcgill en premier

:d) Fucking pas. 16yo.

miss_pacsun
miss_pacsun
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:23:10

Non ca depend pas du programme hahaha.

Mais bon, jmostinerai pas avec vous, fais a ta tete si tu veux.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:46:36

McGill c'est pas si badass que ça et c'est loin d'être difficile y être accepté, c'est juste plus cher et ils ont des spécialisations comme toutes les universités qui sont reconnues.

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
12 janvier 2012 à 15:15:42

Miss_pacsun
Posté le 12 janvier 2012 à 13:23:10
Non ca depend pas du programme hahaha.

Mais bon, jmostinerai pas avec vous, fais a ta tete si tu veux.

:d) Haha all right, t'es mignonne à être sur de tout connaitre du haut de tes 16 printemps.

Reddit
Reddit
Niveau 8
12 janvier 2012 à 15:16:30

I COULD NOT POSSIBLY BE WRONG.
I AM 16, ALMOST A WOMAN GROWN.

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:29:17

Ça prend un mod pour exterminer la crasse qui s'est installée ces derniers mois, ce qui n'aurait jamais arrivé en temps normal. :fier:

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
12 janvier 2012 à 15:48:02

La team eminem :bave:

Reddit
Reddit
Niveau 8
12 janvier 2012 à 16:32:44

Tru-fucking-dat. Non mais sérieux, si on avait un mod, plus d'evik, plus d'annege, plus d'obsédé, JUSTE des bons buddy :bave:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:09:32

Buddy, buddy, buddy, buddies.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:21:49

Annege elle est bien. :3

Reddit
Reddit
Niveau 8
12 janvier 2012 à 18:22:57

T'espère qu'elle te montrera ses boules à la cam? Complimente la encore 2-3 fois sur le forum et ca devrait le faire.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:24:40

Quand je suis en manque de sexe, les sites de porn sont là pour moi. Dont worry. Je suis pas evik.

Reddit
Reddit
Niveau 8
12 janvier 2012 à 18:28:21

Tu manques de quoi!

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
12 janvier 2012 à 18:39:43

Annege est bien. :oui:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:42:12

Toi aussi t'es bien. <3

La vidéo du moment