fin janvier
yessssssss, j'ai passé en philo !!!
Ils laissent vraiment passer n'importe qui... même les rednecks de la beauce
J'avoue qu'ils accepteraient même pas ta candidature. q
Tu as appris le mot "redneck" récemment et tu crois que le plugger souvent fait de toi quelqun de drôle et d'exceptionnel ?
OH! oui oui je l'ai appris récemment... tu pourrais me dire de nouveaux nouveaux mots, monsieur?
Le mot "dégages" tu sembles pas l'avoir compris. Mais bon, whatever, déchet.
Too bad, je le connaissais déjà ce mot...
dégages... dégages monsieur.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18020495940183_sans_titre.jpg
Pas si pire
Pas si pire pour un average joe.
Attends d'avoir 3 cours de sciences de niveau collégial.Moi j'ai aucune note encore
2 notes sur 5, les profs sont vraiment paraisseux.
Il me manque 3 notes sur 6.
... les 3 plus importantes.
Je les ai toutes depuis le 30 decembre.
Osef de tes notes sans valeur
Pourquoi seraient-elles sans valeur?
T'es au cégep
Sujet : « --{ Topic Cégep }-- »
Change rien au fait que tes notes soient sans valeur.
J'ai jamais dit qu'elles en avaient.