CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:08:15

Pour vrai j'avais bu au dernier IRL guys, you can't denied it !?

Reddit
Reddit
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:16:06

Uh yeah yeah man. Non mais ouais, on commence a boire en début d'aprem, pas de fucking around, on se saoul bien comme il le faut, etc. Bonus si annège est la pour un peu de fuck.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 05:17:19

Je vais apporter une dizaine de pack 24 comme un bon alcoolique :hap:

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:19:35

Ok sérieux t'es le bienvenue! C'est dans la bonne humeur que ça se passe :fier:

Reddit
Reddit
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:28:16

Le pire c'est que j'aurais 0 problème a ce qu'il se pointe, mais je sais très bien qu'il le fera pas.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 05:32:34

Mec, pour qui tu te prends?

Reddit
Reddit
Niveau 8
13 janvier 2012 à 05:44:42

Une personne qui deal avec toi depuis des semaines et qui sait très bien que t'es un petit pussy chokeux qui n'aurait JAMAIS les guts de se pointer à un de nos IRL.
D'autres questions?

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 05:46:43

Tu es bien le seul ici a tout prendre au sérieux :rire:

Reddit
Reddit
Niveau 8
13 janvier 2012 à 06:00:00

J'essaye de voir le lien entre ce que j'ai dis et ce que tu dis mais...nope, je vois pas. Genre tsé t'es pas sérieux quand tu fais le pussy qui est pas capable de parler dans son micro, it's all jokes, dans le fond t'es 100% normal amirite? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 06:02:53

Dans le sens que tu prends tout ici pour des faits. c'est pas fort. :rire:

Mover
Mover
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:05:56

ChuckyPancamo Voir le profil de ChuckyPancamo
Posté le 12 janvier 2012 à 23:07:38 Avertir un administrateur
Nice sérieux, gros IRL boisson cet été avec pour la 1re fois la présence de JF (et lptit et yura yeah!).

:cool: J'amènerai mon bon pote Godf par le fait même!

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
13 janvier 2012 à 06:20:16

Je resterai chez moi par le fait même.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:32:06

J'aimerais ça écouter les sages paroles de jf irl.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:54:47

Vous avez fait ça le jour de ma fête, cute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 09:26:47

Just got mon horaire. Il est assez dégueux. J'espère pouvoir le changer.

Mover
Mover
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:32:25

Je l'ai depuis le 12, mais quand j'arrive pour le changer sur internet y a aucune proposition vu que ça dit que les autres groupes sont pleins.

À l'école, on peut annuler des cours, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 09:39:54

Oui.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:49:55

J'ai 13 heures de cours sans mes deux cours d'éduc (randonnée en raquettes la fin de semaine, 6 fois, et canot en eau vive 4 jours intense après la session), lundi et jeudi de congé. Vive mon horaire.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:32:19

J'vais avoir le mien cet après-midi :fier:

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
18 janvier 2012 à 17:41:02

Viens pelleter chez nous.

La vidéo du moment