CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:25:24

Je me souviens nem m'avait dit que l’université c'est vraiment facile une fois que tu sors du cégep ou un truc du même.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
18 septembre 2011 à 21:28:04

Dépend du programme j'imagine.
Moi c'est plus de travail que le Cégep mais plus fun et moins de lectures.

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:23:57

J'ai dit quoi? Quand?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:25:57

je reçois mon cadavre mardi matin et mon premier cours de dissection en même temps.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:26:35

au premier irl je men souviendrais toujours

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:27:02

oh t'es a mcgill pc_docteur ?

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:30:07

J'étais drunk et j'allais même pas à l'université. Pwahahaha.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:34:07

Nem est malhonnête une fois qu'il a bu.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:43:21

D'habitude c'est le contraire. :question:

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
19 septembre 2011 à 02:41:51

CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
Posté le 18 septembre 2011 à 17:34:07 Avertir un administrateur
Nem est malhonnête.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
19 septembre 2011 à 05:31:55

Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 18 septembre 2011 à 16:27:02 Avertir un administrateur
oh t'es a mcgill pc_docteur ?

--> yes, ca va être un peu bizarre au début avec un cadavre... dissèquer un chat, c'est pas si pire, mais la c'est quelqu'un qui a une histoire complète, une famille, un visage...

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
19 septembre 2011 à 22:55:05

Ça doit être vraiment troublant pour vrai.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:16:45

Mon prof de géo vient de nous envoyer un message sur omnivox comme quoi on doit apporter 8$ en monnaie exacte et qu'on doit imprimer un document pour notre excursion de ce matin. Mais tabarnak, j'ai pas de change sur moi, j'irais surement pas me stresser à aller en chercher au dep et son document il l'a même pas envoyer. Sti que ça me met de bonne humeur à matin.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
20 septembre 2011 à 13:31:06

C'est juste un cours de géo de Cégep, relax dude.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:40:13

Pourquoi le monde capote tant quand la cote R rentre?

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:41:03

CEGEP :rire: :rire: :rire:

annege
annege
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:43:43

Moi c'est ma demande qui arrive vite. :(

still_tippin
still_tippin
Niveau 4
05 octobre 2011 à 00:45:19

Ils acceptent tout le monde au CEGEP.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:47:05

C'est le cas de le dire. C'est bien de même. Ça me fait passer pour encore plus intelligent que je ne le suis. :fier:

annege
annege
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:47:54

J'ai une audition

La vidéo du moment