CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 janvier 2012 à 05:54:23

Le cégep (en sciences nature) c'est aussi dur que l'université.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
06 janvier 2012 à 07:44:31

Faux...

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:56:28

95
92
92
79
et...
gracieuseté de la prof de français, dit la puritaine vache mais ki a d gros tétons:
51 !!!
Merci conAAAsse

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:41:32

Sup guise. Je vais appliquer dans les universités suivantes et je me demandais qu'est-ce que vous choisiriez si vous étiez à ma place.

Laval en affaires publiques et rel. int.
McGill en international development (states and governance)
Montréal en études internationales
Ottawa en études des conflits et des droits humaines (ou dév. int. et mondialisation)

Reddit
Reddit
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:45:09

UdeM

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:45:53

C'est des beaux programmes dans de belles universités ça. Je choisirais McGill ou l'UdeM, Ottawa va te revenir trop cher et je ne serais pas capable d'habiter à Québec.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:46:08

Ça a l'air cool tout ça; t'as fait quoi au cégep ?

Perso j'ai pas vraiment de préférence, je connais pas assez les universités...

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:48:47

Same. L'université Laval m'a l'air bien, mais la ville de Québec m'intéresse pas. Ottawa, ça serait sympa pour le bilinguisme et la proximité avec le parlement et la fonction publique, mais comme tu dis, c'est assez cher.

[_snyper_]
Posté le 11 janvier 2012 à 14:46:08
t'as fait quoi au cégep ?

:d) Sciences humaines aka rien.

Reddit
Reddit
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:03:58

UdeM = génial
Montreal = génial
Jte montrerai les bars universitaires dans le coin :fier:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:04:28

:fier:

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:06:11

Sérieux on m'a dit que l'UdeM (hormis HEC) ça donnait pas tant que ça niveau vie étudiante. McGill c'est bien je sais j'ai fais la sécu là-bas (le problème c'est que les filles sont clairement en-dessous de celle de l'UQAM ou l'UdeM).

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:09:38

Sinon je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul qui vise un poste dans la fonction publique :bave:

Reddit
Reddit
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:18:47

ChuckyPancamo Voir le profil de ChuckyPancamo
Posté le 11 janvier 2012 à 15:06:11 Avertir un administrateur
Sérieux on m'a dit que l'UdeM (hormis HEC) ça donnait pas tant que ça niveau vie étudiante.

:d) Dépend des programmes I guess.

Mover
Mover
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:23:49

Same. L'université Laval m'a l'air bien, mais la ville de Québec m'intéresse pas. Ottawa, ça serait sympa pour le bilinguisme et la proximité avec le parlement et la fonction publique, mais comme tu dis, c'est assez cher.

J'men allais te sortir le même truc pour Ottawa. Études plus cher en Ontario?

miss_pacsun
miss_pacsun
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:03:53

Bah si t'es accepté, McGill sans aucun doute.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:06:08

L'UdeM a un meilleur programme que McGill apparemment.

TerroristeMoral
TerroristeMoral
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:07:19

Ololol Bouffon xD

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
12 janvier 2012 à 00:12:57

Miss_pacsun
Posté le 11 janvier 2012 à 23:03:53
Bah si t'es accepté, McGill sans aucun doute.

:d) L'université de Montréal est top shape en.

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
12 janvier 2012 à 00:17:19

Mover
Posté le 11 janvier 2012 à 21:23:49
Same. L'université Laval m'a l'air bien, mais la ville de Québec m'intéresse pas. Ottawa, ça serait sympa pour le bilinguisme et la proximité avec le parlement et la fonction publique, mais comme tu dis, c'est assez cher.

J'men allais te sortir le même truc pour Ottawa. Études plus cher en Ontario?

:d) Oui, après je m'étais renseigné il y a quelques mois et ils ont des bourses spéciales pour les Québécois des trucs du genre mais bon pour vrai on est bien en sacrament au Québec évitez le reste du Canada ça pue la merde :malade:

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:31:53

À Ottawa, je serais capable d'aller chercher environ 5000$ de bourse à chaque année, mais même avec ça, ça revient plus cher que McGill. :malade:

La vidéo du moment