- Mover Voir le profil de Mover
- Posté le 23 août 2010 à 16:25:05 Avertir un administrateur
- 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
- Posté le 23 août 2010 à 16:01:08 Avertir un administrateur
- ouais je l'ai deja remarqué lol les gens sont peu accueillants
Faut que t'ailles 18 ans, c'est une obligation. J'suis sérieux!
---------------------
lol jai 17 ans et 3/4
pis je suis ici depuis 2006