J'aimerais bien que tu me dises combien d'années de CEGEP t'as en poche pour parler comme ca, le kid.
La_Havane
Niveau 4
22 octobre 2010 à 05:00:31
Les personnes intelligentes en sciences humaines trouvent justement qu'ils apprennent pas grand chose dans ce programme...
Ta yeule?
CosmicDrama
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:30:12
Voyons tu dis vraiment n'importe quoi toi hein.
firefly1998
Niveau 9
22 octobre 2010 à 05:38:23
C'est vrai que c'est quand même dégradant aller en sciences glandouille.
Superfullchill
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:53:37
Je suis en arts et lettres depuis trois ans et je dois avouer que je perds mon temps. Cependant, j'ai appris pas mal de choses sur l'art que je n'aurais pas su d'autre façon.
CosmicDrama
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:57:25
T'étais pas en langues?
Superfullchill
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:04:34
Arts et lettres profil langues pendant un an à Maisonneuve. C'était vraiment pas ce que je voulais faire. J'ai changé pour Arts et lettres profil Communications au cégep du Vieux.
firefly1998
Niveau 9
22 octobre 2010 à 06:12:13
Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
Posté le 21 octobre 2010 à 23:53:37 Avertir un administrateur
Je suis en arts et lettres depuis trois ans et je dois avouer que je perds mon temps. Cependant, j'ai appris pas mal de choses sur l'art que je n'aurais pas su d'autre façon.
Sciences, lettres et arts ça rock comme programme, mais bon c'est exigeant et peu de cégep le donnent. Ma soeur avait fait ça à Bois de boulogne.
Superfullchill
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:18:55
Maybe. J'ai été un gros con en secondaire 3 et j'ai poché mes maths. J'ai donc dû faire 416 et 514 (j'aurais eu le talent pour faire AU MOINS 426/526), mais bon j'étais trop paresseux et les maths n'ont jamais été mon fort non plus, je dois avouer.
CosmicDrama
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:19:20
Ouais j'ai une amie dans ça, ça a l'air bien mais en effet c'est super exigeant déjà que rentrer c'est pas très facile.
Sinon moi je crois apprendre dans tous mes cours et je trouve ça intéressant... je comprends pas pourquoi ce serait pas la même chose en sciences humaines.
Superfullchill
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:23:00
Et puis, je dois avouer que j'ai la vie facile depuis que je suis au Vieux. Deux sessions de 5 cours, une de trois et une de quatre qui s'en vient. J'pas sûr que j'aurais bien fait en Sciences avec 9 cours par session...