CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Sandino
Sandino
Niveau 7
28 septembre 2010 à 03:07:09

Sinon j'ai fais mon cours d'anglais à distance avec mon stage humanitaire de 6 mois où j'ai passé la majorité de mon temps avec des anglophones.

Tout ça pour dire que des cours d'anglais au cégep c'est fucking useless (ce l'est majoritairement aussi sauf si tu veux apprendre la base d'une langue bien inconnue...).

Sandino
Sandino
Niveau 7
28 septembre 2010 à 03:09:20

Ma parenthèse parlait des cours de langue en général.
L'an prochain je me pogne un cours de russe!

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:13:29

La session prochaine en fait, crissement nice :fier:

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
12 octobre 2010 à 17:44:04

Tu veux devenir pape?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:01:08

Non mais j'adore comparer différents types de langue.. heh.
Puis un trip transsibérien un jour ce serait bien.

ban93
ban93
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:10:57

En vélo :bave:

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:43:45

En Lada :oui:

ban93
ban93
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:54:14

http://www.groupbrally.coom/images/lada/Lada%20VFTS.jpg

Stephen_Harper
Stephen_Harper
Niveau 7
12 octobre 2010 à 22:00:36

En pocket bike :

http://img373.imageshack.ack.us/f/pocketbike0065tb.jpg/

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:38:48

Ya tu qqch de plus chiant et oubliable que des travaux écrits d'edu?

Jen ai que javais a remettre mercredi la semaine passée, et je trouve jamais le temps de le faire et daller le porter au cegep.

-10% for me!

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:42:08

Activité physique et santé ftw, genre de cours que t'oublies que t'as des travaux à faire... fait-les le plus tôt possible, sérieux, genre drette quand tu les reçois.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:59:20

Cetait mon dernier lol

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:11:21

t'es lame, pas dur d'aller le porter. Une fois j'Avais un mini test de 5%, j'avais manqué 2 cours (donc le cour du test et celui d'avant où elle l'annoncait) :hum:
Et j'ai manqué mon examen d'histoire y'a 2 semaines mais c'est la "faute du prof" je le reprend demain.

Faut que je finisse mes 2 cours à distance pour mercredi, me reste la moitié à faire...

Quelle joke quand même les sciences glandouille
http://img718.imageshack.us/img718/3493/noteso.jpg

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
15 octobre 2010 à 02:29:09

Trop élevée?

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
15 octobre 2010 à 03:36:18

Bah, j'ai déja vu pire.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
15 octobre 2010 à 04:12:52

Sciences pures?
En tout cas, que ce soit sciences humaires ou nature, j'ai souvent vu des moyennes en bas de 70%, rarement au dessus de 80.

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
18 octobre 2010 à 08:00:43

Est-ce que je devrais m'inscrire en Sciences Humaines pour la Sessions Hiver 2011 sachant que je ne sais pas pentoute vers quoi m'en aller et que je suis déjà entrain de faire le trimestre d'accueil et intégration ? Ça ouvre pas mal de porte ou non ?

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
18 octobre 2010 à 08:10:24

Aller en sciences humaines alors que tu ne sais pas dans quoi aller ça peut être bon comme ça peut être mauvais. Ça ouvre des portes dans certaines branches à l'université mais ces branches sont mieux de t'intéresser sinon t'auras perdu ton temps. Aussi bien lâcher l'école pour aller travailler que d'avoir un diplôme de sciences hum pour ensuite... lâcher l'école pour aller travailler. Si tu veux vraiment t'ouvrir le plus de portes possibles alors va faire sciences nat. Mais bon comme j'ai dit, quand on fait un pré-universitaire c'est pas pour rien, faut savoir dans quoi on s'embarque, que tes années de cégep vont mener à rien si t'es pas prêt à aller dans l'école des grands par la suite.

À vrai dire, le gars qui sait pas trop ce qui veut faire dans la vie et qui veut pas trop passer de temps à l'école est mieux de faire une DEP/DEC et aller sur le marché du travail, tu vas peut-être te faire chier 2-3 ans mais au moins t'as des bonnes chances de pas finir le restant de tes jours au salaire minimum.

Hey, j'retourne travailler moi.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
18 octobre 2010 à 08:13:59

BTW, vive avoir finir ses travaux vers 3h du mat, avoir son cours à midi mais j'sais en CRISSE que j'me fais réveiller demain à 8h du mat par la femme de ménage, calisse de marde.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
18 octobre 2010 à 08:17:47

C'est toujours mieux que de torcher toi même.
Je suis content à ma job ça fait presque 2 mois que j'ai plus de "ménages" à la fin de mon shift, je fais tout le temps le pré close (faut juste remplir une coupe d'affaires).

Mais sciences glandouille est une bonne voie si tu sais pas ce que tu veux faire, prendre sciences natures si tu crois pas en avoir besoin c'est ridicule et tu vas probablement tout couler et changer de programme après une session ou deux.

La vidéo du moment