Aller en sciences humaines alors que tu ne sais pas dans quoi aller ça peut être bon comme ça peut être mauvais. Ça ouvre des portes dans certaines branches à l'université mais ces branches sont mieux de t'intéresser sinon t'auras perdu ton temps. Aussi bien lâcher l'école pour aller travailler que d'avoir un diplôme de sciences hum pour ensuite... lâcher l'école pour aller travailler. Si tu veux vraiment t'ouvrir le plus de portes possibles alors va faire sciences nat. Mais bon comme j'ai dit, quand on fait un pré-universitaire c'est pas pour rien, faut savoir dans quoi on s'embarque, que tes années de cégep vont mener à rien si t'es pas prêt à aller dans l'école des grands par la suite.
À vrai dire, le gars qui sait pas trop ce qui veut faire dans la vie et qui veut pas trop passer de temps à l'école est mieux de faire une DEP/DEC et aller sur le marché du travail, tu vas peut-être te faire chier 2-3 ans mais au moins t'as des bonnes chances de pas finir le restant de tes jours au salaire minimum.
Hey, j'retourne travailler moi.