CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Cersei
Cersei
Niveau 7
30 août 2010 à 01:07:04

C'est pas vraiment encouragé dans notre système d'éducation on dirait.

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
30 août 2010 à 01:52:41

on sen fou, antidote corrige mes fautes :ok:

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
01 septembre 2010 à 07:05:15

Poste donc ton horaire, Laurent.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:33:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-705464-135-0-1-0-topic-cegep.htm#message_863904

Okay, c'était le DERNIER FUCKING POST que je lis EVER de ta part.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:59:44

Ça gosse les liens, fait donc copier/coller comme tout le monde de sensé.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:49:19

Surtout que le post en question était seulement deux messages plus haut.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:55:35

ON S'EN CÂLISSE. :fou:

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
02 septembre 2010 à 00:48:54

http://www.youtube.com/watch?v=R7KDWlmwy-Q&feature=related

Sandino
Sandino
Niveau 7
04 septembre 2010 à 04:41:32

Je suis quand même mort de rire... j'ai fait mon anglais à distance puis ça couvre mes deux sessions de cégep. Puis tout ce que j'ai fait, c'est un texte de 300 mots et un de 200 mots. Boum.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
04 septembre 2010 à 05:05:51

Vraiment? et y'a des nvieau de difficulté (101, 102, 103)?

Sandino
Sandino
Niveau 7
04 septembre 2010 à 15:23:18

Ouais l'équivalence était 101, mais je m'étais retrouvé en 102 au cegep... puis avec le test au début la prof voulait me monter en 103. J'ai préféré ne pas me faire chier quand j'ai déjà les crédits heh.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:35:35

Nem, t'avais raison. Ça vaut crissement la peine le voyage avec Pierre.

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:02:01

Tu reviens du voyage?

Cersei
Cersei
Niveau 7
27 septembre 2010 à 22:21:10

What, 2 textes = 2 ans !?

NinoSchibetta
NinoSchibetta
Niveau 6
27 septembre 2010 à 22:23:23

Tout le monde peut faire anglais à distance?

Motivator
Motivator
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:24:48

F year, jminscris a ca moé avec.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:26:42
  1. Gentlenem Voir le profil de Gentlenem
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 16:02:01 Avertir un administrateur
  3. Tu reviens du voyage?

Ouais. Jle trouvais sick dans les cours, mais yé encore plus malade en dehors.

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:33:54

Il a chanté sa toune du curé en soirée à l'auberge?
L'auberge avec le vieux piano moisi. :rire2:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:47:41

Il l'a effectivement chanté. Une magnifique chanson.

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
28 septembre 2010 à 02:27:13

Vous parlez de Pierre Letarte?

La vidéo du moment