yavais une techinque au cégep, mais pas a sherbrooke, qui pourrait faire en sorte que jaille une job que jaime, cad, entraineur de hockey. mais le taux de placement est 50%, et la plupart des étudiants ont par la suite continuer en ce quoi je veux aller, en intervention sportive a luniveristé. donc, c pas nécessairement plus long ce cheminement dans le fond, vu de meme.