CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
26 août 2010 à 06:25:42

Damn, prof d'allemand qui a Wagner comme nom de famille.
Traduisez Lohengrin comme travail de session! :cool:

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 août 2010 à 12:03:15
  1. Claire_Lamarche Voir le profil de Claire_Lamarche
  2. Posté le 25 août 2010 à 21:26:47 Avertir un administrateur
  3. T'es pas au Nicaragua, toi?

Nan j'étais en Allemagne il y a trois jours par contre... et je compte bien retourner au Nicaragua cet hiver ouais.

Sinon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner mes cours d'allemand.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 août 2010 à 01:18:51

Initiation des chix de première année en vue. :content:

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
27 août 2010 à 01:24:25

2 minutes in the closet with the rapist.

Cersei
Cersei
Niveau 7
27 août 2010 à 01:33:00

2 minutes c'est plus qu'il en faut pour1 111!"111

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
27 août 2010 à 01:57:42

hier dans mon cours de francais, jai eu limpression davoir Midian dans ma classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 03:21:27

C'est moi ou tu fais une fixation sur Midian?

Si j'étais Midian, j'me cacherais, on sait pas ce que Laurent est capable de faire.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
27 août 2010 à 03:24:15

C'est quoi, Laurent, t'as un pouilleux dans ton cours pis tu penses que c'est moi? Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 00:25:30

J'ai trouvé pire que toi Nem. Non prof de philo est resté 8 ans au cégep :ok:

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
28 août 2010 à 00:27:17

Un vrai de vrai, rawr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 00:27:47

Mon prof*

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
28 août 2010 à 00:41:36

J'avais compris, dood.

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
29 août 2010 à 05:42:06

DDB pour Flood.

Tu n'es pas intouchable CokeVanille.

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
29 août 2010 à 22:44:16

yavais une techinque au cégep, mais pas a sherbrooke, qui pourrait faire en sorte que jaille une job que jaime, cad, entraineur de hockey. mais le taux de placement est 50%, et la plupart des étudiants ont par la suite continuer en ce quoi je veux aller, en intervention sportive a luniveristé. donc, c pas nécessairement plus long ce cheminement dans le fond, vu de meme.

Cersei
Cersei
Niveau 7
29 août 2010 à 23:16:24

C'est certainement pas en français que tu vas t'épanouir, ça c'est sûr.

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
30 août 2010 à 00:13:27

stencore drole, écrire sur des forums et pour un travail c 2 choses complétement différente

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
30 août 2010 à 00:48:12
  1. Cersei Voir le profil de Cersei
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:16:24 Avertir un administrateur
  3. C'est certainement pas en français que tu vas t'épanouir, ça c'est sûr.

:d) Y a plein de monde qui savent pas écrire qui réussissent... la grammaire n'est pas le noyau des cours de littérature au Cégep.

Cersei
Cersei
Niveau 7
30 août 2010 à 00:50:06

Bah, pas vraiment non. Si t'as à te forcer pour bien écrire c'est que justement ça te vient pas naturelement. Quand j'écris des textes pour l'école j'ai pas à me relire parce que je sais que j'ai bien écrit, j'ai pas à chercher des mots dans un dictionnaire ou autre. Écrire correctement à l'école seulement ça donne l'air de pas être éduqué, sans culture.

Cersei
Cersei
Niveau 7
30 août 2010 à 00:51:01

Oh j'en doute pas Midian; les gens du cégep c'est la progression de ceux du secondaire. C'est pas le fait d'avoir un diplôme qui les aura rendu meilleur.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
30 août 2010 à 00:59:55

Ben c'est surtout que le cours n'est pas axé là-dessus, mais plutôt sur l'analyse littéraire. Mais ouais, c'est pas trop dur à réussir mettons.

La vidéo du moment