- moiMmAxX066 Voir le profil de moiMmAxX066
- Posté le 19 octobre 2010 à 20:01:21 Avertir un administrateur
- ban93 Voir le profil de ban93
- Posté le 18 octobre 2010 à 19:09:36 Avertir un administrateur
- Quelqu'un m'a dit avant que je rentre au cégep que c'était impossible de faire science nature en deux ans, science humaine ça doit être assez "normal" quoique que c'est là que ce ramasse ceux qui sont le moins motivé.
--------
"normal" et science humaine, à l'image du Québec, nation de glandouilleurs. Vas en sciences natures en 3 ans si tu ne peux pas en deux et ce sera déjà bien mieux qu'en science humaine. Je dis pas que les sciences humaines sert à rien, mais y en a beaucoup trop et il n'y en a pas beaucoup qui sont vraiment compétent. Et faire des sciences pures en 2 ans c'est très facile, tant que t'es pas glandouilleur.
T'es un crétin buddy, va dégueuler ailleurs ce que papa t'as fait avaler.