CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Lorty
Lorty
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:16:42

Fuck yeah, 69% pour mon premier test en physique électricité, probablement le test le plus HARD de toute sc.nature... l'année passé j'avais eu 37% :\

La moyenne est de 58%. o/

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 octobre 2010 à 02:25:50

Le problème de ce cours c'est qu'il est bien moins intéressant que les deux autres.

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
20 octobre 2010 à 02:27:19

Mon DEP est parfois TRÈS exigeant, comme demain nous allons tous en groupe à la chasse aux oiseaux migrateurs (l'oie blanche). :fier:

http://img98.imageshack.us/img98/995/dscf2289.jpg

Lorty
Lorty
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:30:39
  1. firefly1998 Voir le profil de firefly1998
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 20:25:50 Avertir un administrateur
  3. Le problème de ce cours c'est qu'il est bien moins intéressant que les deux autres.

Aussi.

Bah, les circuits c'est le fun par contre. Mais les premiers chapitres (Énergie Électrique, Théorème de Gauss, Potentiel Électrique) FUCK THAT, c'est crissment boring et hard.

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:39:34

Ya quelqu'un ou qui connait en science humaine maths? C'est dans ça que je vais sûrement me diriger, je voudrais savoir le niveau de difficulté des maths

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 octobre 2010 à 02:40:20

Ferme la.

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:47:36

Non.

Motivator
Motivator
Niveau 8
20 octobre 2010 à 02:48:25

Cool de savoir que sur le net t'as une colonne...kind of.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 octobre 2010 à 02:49:52
  1. Aghartha Voir le profil de Aghartha
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 20:27:19 Avertir un administrateur
  3. Mon DEP est parfois TRÈS exigeant, comme demain nous allons tous en groupe à la chasse aux oiseaux migrateurs (l'oie blanche). :fier:

http://img98.imageshack.us/img98/995/dscf2289.jpg

J'ai une carabine à plomb pour me garder en forme, mais à Outremont l'usage est limité...

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
20 octobre 2010 à 02:53:42

"Ya quelqu'un ou qui connait en science humaine maths? C'est dans ça que je vais sûrement me diriger, je voudrais savoir le niveau de difficulté des maths"

Niveau de difficulté très bas, voir absent. De toute façon ca dépend si tu saisie bien les trucs logiques.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
20 octobre 2010 à 03:01:32

Ce sont les mêmes maths que ceux de sc. naturelles.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 octobre 2010 à 03:07:43

Pas exactement non.

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2010 à 03:16:33

C'est quoi la différence?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
20 octobre 2010 à 03:43:26

En sciences humaines c'est genre des stats non?

Sinon dans mes notes dans mon programme ça ressemble à celles que j'avais au secondaire... toujours un peu au-dessus de la moyenne. C'est relaxe le cégep...

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
20 octobre 2010 à 04:03:34

Ca a rien à voir avec les math de Sc.Nat en t-k. C'est des stats pour l'essentiel. Loi de Poisson, Sigma, etc.
Assez plate.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
20 octobre 2010 à 04:37:42

Boah faire des maths en sciences nat... moi je préfère traduire mon texte de latin.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
20 octobre 2010 à 05:34:19
  1. moiMmAxX066 Voir le profil de moiMmAxX066
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 20:01:21 Avertir un administrateur
    1. ban93 Voir le profil de ban93
  3. Posté le 18 octobre 2010 à 19:09:36 Avertir un administrateur
  4. Quelqu'un m'a dit avant que je rentre au cégep que c'était impossible de faire science nature en deux ans, science humaine ça doit être assez "normal" quoique que c'est là que ce ramasse ceux qui sont le moins motivé.

--------
"normal" et science humaine, à l'image du Québec, nation de glandouilleurs. Vas en sciences natures en 3 ans si tu ne peux pas en deux et ce sera déjà bien mieux qu'en science humaine. Je dis pas que les sciences humaines sert à rien, mais y en a beaucoup trop et il n'y en a pas beaucoup qui sont vraiment compétent. Et faire des sciences pures en 2 ans c'est très facile, tant que t'es pas glandouilleur.

:d) T'es un crétin buddy, va dégueuler ailleurs ce que papa t'as fait avaler.

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:19:26

Ouais, franchement, c'est vrai que science humaine c'est pas super fort. Mais je connais plein de monde qui ont des jobs vraiment interessante qui sont passé par là...Science nature, c'est pas l'endroit où ce concentre toute l'élite du monde. D'ailleur je trouve ça drôle, ça fait plusieurs personne que je rencontre qui ont finit des études universitaire dans des domaines de recherche (qui sont passé par science nature) et qui finissent par retourner au cégep faire un dec dans le domaine pour avoir une job (et un salaire) qui a de l'allure, parce que personne ne veut d'eux.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:38:47

Les grosses débouchées c'est la médecine et le génie pour les sciences.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
21 octobre 2010 à 06:16:39

Je savais pas qu'on pouvait pas envoyer un devoir si l'autre est pas corrigé, I'm screwed...
Mais bon, tout finit quand même, en fait les lectures du manuel servaient pas à grand chose pour bien réussir (reste à voir l'axamen)

La vidéo du moment