CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

La_Havane
La_Havane
Niveau 4
22 octobre 2010 à 06:28:28

Same here :cool:

Mes sessions seront répartis comme suit :

1re : 4 cours
2e : 5 cours
3e : 5 cours
4e : 5 cours
5e : 5 cours
6e : 4 cours

Sans dire que j'aime mon programme je suis à l'aise et je donnerais cher pour l'avoir pris en 2009 et ne pas perdre une année académique de ma vie :(

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:10:41

never regret

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
22 octobre 2010 à 16:55:33

C'est un peu frustrant perdre son temps, mais après, à quoi bon se presser?

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
22 octobre 2010 à 23:43:00
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 06:18:55 Avertir un administrateur
  3. Maybe. J'ai été un gros con en secondaire 3 et j'ai poché mes maths. J'ai donc dû faire 416 et 514 (j'aurais eu le talent pour faire AU MOINS 426/526), mais bon j'étais trop paresseux et les maths n'ont jamais été mon fort non plus, je dois avouer.

:d) AU MOINS 426/526?!?!? WOW T'ES VRAIMENT FORT!

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:59:29

Fuck je suis en train de stresser j'ai appliquer dans un cegep pour le programme sciences natures et ce cegep n'a juste 20 places de libre, j'espere etre accepter.

Je peux appliquer dans un autre cegep au cas ou ? J'ai encore le temps.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:02:16

J'ai besoin de vos conseils, fuck le conseiller en orientation :ok:

abdel_warrior
abdel_warrior
Niveau 8
25 octobre 2010 à 00:03:38

Pour la session d'hiver :question: J'imagine qu'il y aura un deuxième et troisième tour comme pour les sessions d'automne :(

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:05:05

ouais pour la session d'hiver :oui:
C'est des voleurs de merde, 2 tour je dois payer 35$ encore, si je suis toujours refuse : ESSAYE TOI AU TROISIEME TOUR LOL

fuckin' sram

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 octobre 2010 à 02:56:28

Quelqu'un est allé aussi aux portes ouvertes de McGill aujourd'hui?

On aurait pu se croiser. :fier:

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
25 octobre 2010 à 03:43:47

Vantard.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:52:52
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 02:56:28 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un est allé aussi aux portes ouvertes de McGill aujourd'hui?

On aurait pu se croiser. :fier:

--

Ça explique pourquoi il y avait vraiment beaucoup de gens sur le campus aujourd'hui !

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
25 octobre 2010 à 03:53:24

"le campus", lol.

Mover
Mover
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:59:35
  1. firefly1998 Voir le profil de firefly1998
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 23:38:23 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que c'est quand même dégradant aller en sciences glandouille.

:d) Ma demie-soeur est dedans ce programme là et je dois t'avouer qu'à part aller à ses cours, je l'ai pas vu faire grand chose.

Mais en quoi c'est dégradant ? J'ai su que je pouvais monter ma moyenne avec ça, est-ce que c'est vrai ?

Parce que j'ai environ une moyenne de 75% de générale = pas assez pour faire ce que je veux faire.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:07:08

Les sciences glandouilles vont me permettre d'obtenir une bonne cote R sans efforts alors je vois pas il est où le problème avec ce programme.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
25 octobre 2010 à 04:19:34

On s'en calisse de la cote R, à moins de vouloir aller en médecine, ce qui est impossible en passant par les sciences humaines. Le but des études est d'apprendre, non?

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:21:38

Je veux aller à Sherbrooke en droit. Ça demande une meilleure cote R que pour devenir prof d'édu.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:22:47

Et puis, je suis bien d'accord sur le fait qu'on va à l'école pour apprendre. Par exemple, j'ai pas appris grand chose depuis que je suis au Cégep et mes amis en Sciences Nat. me disent la même chose.

C'est juste une grosse révision du secondaire la première session?

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
25 octobre 2010 à 04:25:19

Normalement, non, c'est la continuité selon ce que j'ai entendu, mais ça dépend de ton programme. Moi, j'ai été dans un programme "non-conventionnel", donc je ne sais pas.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:26:02

C'était quoi ton programme?

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
25 octobre 2010 à 04:26:30

T'es genre le seul du forum qui le sait pas...

La vidéo du moment