- firefly1998 Voir le profil de firefly1998
- Posté le 21 octobre 2010 à 23:38:23 Avertir un administrateur
- C'est vrai que c'est quand même dégradant aller en sciences glandouille.
Ma demie-soeur est dedans ce programme là et je dois t'avouer qu'à part aller à ses cours, je l'ai pas vu faire grand chose.
Mais en quoi c'est dégradant ? J'ai su que je pouvais monter ma moyenne avec ça, est-ce que c'est vrai ?
Parce que j'ai environ une moyenne de 75% de générale = pas assez pour faire ce que je veux faire.