Malaka (Motivator) : T'exagères pas mal là
Le sujet parle des nouveaux cours de Math, pis à ce que je sache ya pas de topics là dessus encore
En tout cas, pour ces cours là moi jtrouve ça bordélique pas mal, y me semble que c'est plus simple que ce soit par ordre de difficulté surtout si t'as du monde par exemple qui sont doués en math, mais qui veulent une carrière sociale 