CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Examens - Juin 2007-2008 -

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:01:05

En ce magnifique premier Juin, il est temps de faire un topic sur les examens de fin d'année qui approchent à grands pas :peur:

Venez donc en discuter ici dans la joie et la bonne humeur :) (et le stress :noel: )

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:01:50

Moi j'aime pas les examens.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:03:21

Les exams sa suck. Parituclièrement celui de maths 436 D=

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
02 juin 2008 à 02:04:07

ces juste pour les math que sa fait chier.. Damn math

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
02 juin 2008 à 02:05:00

Attends d'être rendu au cégep, tu vas trouver le temps long!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:05:14

Ouais, le reste a pas l'air trop pire, mais maths... ><

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:06:17

Le pire dans les maths, c'est que ça sert à RIEN.

Genre à manné on voyait les fonctions sinus, pis qqun dans classe dit "Ouais mais À QUOI ÇA SERT de savoir ça ?" et le prof répond "C'est pour la compréhension de l'Univers ! Paraît que l'Univers est fait d'ondes... Saviez-vous ça ?" et il remrend son cours.

Y_Y

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:06:28

reprend*

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:08:29

Nous quand on demande à notre prof à quoi sa sert, elle rit pi elle dit à pas grand chose, sauf pour aller en science pure... elle nous a dit qu'on se servirait jamais de ça, etc etc... ben viarge, pourquoi tu l'enseignes debords Q_Q

Tsup
Tsup
Niveau 8
02 juin 2008 à 02:09:27

C'est parce que les maths sont pas conçues pour un usage immédiat, c'est comme un espèce de bac de connaissances que tu ressort au Cégep pis que t'approfondis à l'université... mais c'est inutile si tu le fais pas.

Ça sert aussi à aider tes enfants quand ils seront au secondaire ! :D

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:11:02

Bah, y'a des grandes chances que j'me souvienne pas de mes maths 436 en septembre, fake mes enfants vont s'organiser tous seuls :o))

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:12:34

Les maths c'est super :noel:
Bon j'ai coulé mes maths de 2, je suis en Secondaire 4 avec des maths de 3 ... mais l'année prochaine je vais en 436 :content: (Maths Sciences Naturelles, nouveau nom de la réforme ...)

Les pires examens sont selon moi Français et Histoire (Question à développement :peur: ). :(

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:14:21

Histoire moi j'trouve ça facile, surtout que le prof nous fait pratiquer des questions à développement depuis le début de l'année. Français j'ai un peu plus de misère, mais devrait pas être si pire. Sinon moi j'ai espagnol, j'comprend vraiment rien pi en plus c'presque juste du par coeur X_x

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:15:24

Sti que c'était chiant l'espagnol, haha.
Les temps de verbes <3

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:16:32

C'est drette ça qu'on a, en plus l'exam comporte des affaires de sec 1 et 2, mais comme on avait pas la même prof, pas hâte de voir c'que sa va donner Q_Q

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:16:33

J'fais des questions à développement en français et en histoire depuis le début de l'année puis en français on fait l'exam de réforme de 4, même si on est pas dans la réforme. Mais bon ça me va, c'est tellement plus simple et moins inutile qu'un exam de lecture normal imo.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:16:40

Ma prof d'histoire est une folle :(
Elle explique si vite que j'ai pas le temps de comprendre et elle se fâche sans raisons :)

Elle nous a fait pratiquer les questions à développement seulement 2 fois ... :noel:

Français je hais les gros documents bourrées de textes qu'il faut lire 5 fois et remplir des tableaux que je comprends pas.
La prof nous a donné un document à faire mais elle a rien expliqué :(

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:23:09

Nous en français on a rien reçu, va surement savoir ça c'te semaine...

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:36:58

C'est vrai que c'est si difficile les 436 ? :(

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:39:18

5 exams:

-Francais: Lecture, c'est bon.

-Maths: Sur toutes, l'exam qui me fait le plus peur meme si j'ai eu une moyenne de 85% et plus durant toute l'annee.

-Histoire: Juste sur l'industrialisation, ca l'air facile.

-Anglais: Ecriture, lecture, comprehension, grammaire. Ca l'air tres facile comme tous les precedants.

-Sciences: Sur toutes, ca l'air pas si pire car il a beaucoup de choix de reponses!

La vidéo du moment