5 exams:
-Francais: Lecture, c'est bon.
-Maths: Sur toutes, l'exam qui me fait le plus peur meme si j'ai eu une moyenne de 85% et plus durant toute l'annee.
-Histoire: Juste sur l'industrialisation, ca l'air facile.
-Anglais: Ecriture, lecture, comprehension, grammaire. Ca l'air tres facile comme tous les precedants.
-Sciences: Sur toutes, ca l'air pas si pire car il a beaucoup de choix de reponses!