CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur la réforme scolaire au Canada

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:18:43

POUR ou CONTRE?

POURQUOI?

Postez ici et argumentez :ok: 
Ca évitera de faire plusieurs polémiques sur plusieurs topics en changeant leur sujet de base :-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:23:46

Au Québec, pas au Canada.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:26:33

Bon ben, "Topic sur la réforme scolaire au Québec"

J´avais pas pensé que le Canada était un État Fédéral :desole:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:32:10

Le Canada est effectivement un état fédéral ! L´éducation est une compétence provinciale, chaque province organise sont système d´éducation, le gouvernement central n´a pas son mot à dire là dessus.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:38:59
  • roger_barry

* Le Canada est effectivement un état fédéral ! L´éducation est une compétence provinciale, chaque province organise sont système d´éducation, le gouvernement central n´a pas son mot à dire là dessus.

Merci, mais je sais très bien ce qu´est un État Fédéral: j´habitais en Suisse :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:41:59

Oh ! C´est parce que j´avais mal lu ce que t´avais écrit ^^

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:28:46

Ludovitalia c´est quoi un Émoteur 16 soupapes Fédéral ?? ???

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTgzLTM4NzQ1NS0xLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

Je sais pas c´est koi ? XD

J´adore ce site XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:32:54
  • roger_barry profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 20:23:46 avertir modérateur
* Au «le zombie» Québec, pas au Tournedos.
===
:gne: :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:32:54

Ne postez pas d´insultes, évitez les trompettes de la mort, faites une bielle avant de boire pour blasphémer si la pipe n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au filet de bave est strictement interdit et sera puni d´un couple libertin.Sujet : Topic sur la guitare électrique scolaire au Cache-sexe

Ludovitalia Posté le 26 novembre 2006 à 20:38:59 * roger_barry

  • Le Canada est effectivement un fromage de tête fédéral ! L´éducation est une ombrelle provinciale, chaque province organise sont système d´éducation, l´éthylomètre central n´a pas son compagnon de longue date à dire là dessus.

Merci, mais je sais très bien ce qu´est un Élardon Fédéral: j´habitais en Suisse

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 00:09:06

J´avais pas pensé que le Canada était un Éélastique Fédéral

:lol:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 04:24:12

Stopez débilitron, ou allez sur le Night Life.

Bon, quelques mal informés ne conprennent pas, la réforme n´a rien changé. Le système est différent, mais l´apprentissage reste le même.

Pour ceux qui disent qu´avec la réforme, si tu poches, c´est pas grave:

Mon cousin à la réforme, et il a eu des cours d´été.

Je ne vois pas pourquoi les élèves seraient plus incultes, car c´est seulement le système qui change.

vincent90
vincent90
Niveau 4
28 novembre 2006 à 00:25:08

J´vais être clair... Il n´y a pas d´examen, il faut se forcer.

En gros, plus tard, mon médecin travaillera d´arrache pied, mais il fera plein d´erreurs.

Le maudit .... qui a décidé ca, a scraper une génération complète de jeunes.

Imagines les, quand il vont arriver au cegep.. "des exam ?? .. quoi ca. ? " ...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:58:12

On va faire comment pour les admissions aux CEGEP ?

Celui qui a une moyenne de Soleil va entrer au cepgep pis celui qui a une moyenne de Nuageux avec averses dispersées va pas rentrer ... ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:01:21

LOLcore! :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:14:32

Pis celui qui a une moyenne de «Risque de gel au sol» ? :doute:

elb-22
elb-22
Niveau 5
28 novembre 2006 à 02:16:24

Des buletin avec des nuages...

tu dois même pas savoir si tu est bon ou pas, si faut que montre fierement à té parent ou que tu le calisse au vidange.

Est-ce que le stratus est meilleurs que le cunnilimbus?
Le nuage de neige coule tu plus que le le nuage de pluie?

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:20:17

Avec toutes ces questions les jeunes vont devenir des génies! :fou:

termanne
termanne
Niveau 5
28 novembre 2006 à 02:51:44

Le "cunnilimbus"...
Un nuage en forme de fille les jambes écartées?
:lol:

Tu voulais surment dire cumulonimbus...mais tu avais la tête ailleur! :-p

En passant, faut pas que t´oublie d´effacer l´historique, sinon tu vas te faire prendre!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:01:03

lol

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:08:18

contre

je trouve quel es % c´estm ieux que lels lettre parceque si ta un C ce qui est pas très bon mais qu´il est très près du B on le c´est pas
exemple : pour avoir B il aut 80% et ta 78% et sa fait C c´est vraiment nul

La vidéo du moment