Stopez débilitron, ou allez sur le Night Life.
Bon, quelques mal informés ne conprennent pas, la réforme n´a rien changé. Le système est différent, mais l´apprentissage reste le même.
Pour ceux qui disent qu´avec la réforme, si tu poches, c´est pas grave:
Mon cousin à la réforme, et il a eu des cours d´été.
Je ne vois pas pourquoi les élèves seraient plus incultes, car c´est seulement le système qui change.