CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

math

habsfan20
habsfan20
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:50:21

est ce que qq1 peut me repondre svp jai euu 52 a lexamen du ministere math 436 2008 et jai 70 au sommaire de lanner.. pensez vs que je coule ou quils vont pondéré svp reponder moi ?????

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:52:13

52/2 + 70/2. Sa te donne ton sommaire, mais le gouvernement peut toujours jouer sur ta note.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:00:19

Il y a des bonnes chances que tu fasses l'examen de 426.

L'examen de 436 vaut pour 100% de l'année et 100% de la note du bulletin du MELS.
J'ai eu 88 l'année dernière à l'examen du MELS. La note du bulletin du MELS : 88%.

Les histoires de pondération... je crois pas à ça.

Renseigne toi sur les cours d'été.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:22:53

Si je me rappelle bien, si tu as plus bas que ton sommaire, ils font la moyenne des 2, et si tu as plus de 20 dem oins que ton sommaire , tu garde la note du test. Ex: Tu as 70, ton test t'a 50, ben tu fini a 50. Tu as 70 tu as 52, tu serais supposé avoir 61. Si tu aurais plus haut que la note de ton sommaire, tu garde la note du test également.

Ça peut quand même un peu changer s'il décide de pondéré les notes de votre classe.

Mais moi, ça fait 3 ans que je l'ai fait. :-d

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:08:37

espère que la province est une mauvaisse moyenne.
Mais sinon ta classe avait combien de moyenne car ça aussi ça peut pas mal influencer. Si elle avait une moyenne haute et que la plupart en couller là tu va baisser en revanche si la moyenne était faible là tu a des bonne chanche de passer.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:16:36

Ben ça depend .. normalement si ta une moyenne de 70% et que ta eu 52% je pense que le ministere va jouer avec ta note et va te faire couler... mais bon jespere que ta faite lexamen de 426. Sinon ya les cours d'été... mais je connais beaucoup de monde qui on échouer lexamen ..donc je sais pas c'est quoi qui va se passer...

sinon..jai entendue dire (Rumeur qui pourrais interresser du monde:)) que ... si on obtiens une moyenne de 55% on passe..car l'année après nous sont en réforme.... mais jsais pas :) on verra....

La vidéo du moment