CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 23:53:46

C'est cela oui.

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 23:53:49

Il était une fois, dans un village lointain...

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:55:44

... un idiot et son ami qu'il l'était tout autant ( si ce n'était pas plus ) ...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:55:52

...un garçon croyait qu'il avait gagné, alors qu'il n'avait pas respecter le délai du pari...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:00:59
  • gazonvert Voir le profil de gazonvert

* Posté le 12 mars 2008 à 22:47:50 Avertir un modérateur
* Midian ? pour moi un POUILLEUX c'est kkun qui a les chvx laids degueulasse long et qui se ferait pas engagé dans un poste important parce qu'il ferait peur aux clients voila ce qu'est un pouilleux... Maintenant si t'es pas content c'est mon opinion t'as le droit a la tienne sauf que je crois que mes chvx blond court applati son deja plus bo que ses chvx brun meler plus long que ceux d'une fille ...
* Lien permanent

:d) C'est ce que je croyais, tu ne connais pas la définition de "pouilleux" (avoir des poux, en fait.)

* Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
* Posté le 12 mars 2008 à 22:48:35 Avertir un modérateur
* Gars avec les cheveux aplatis = Gay.

:d) Ark non, c'est nice en sale des cheveux longs aplatis. D'ailleurs j'vois pas pourquoi une fille avec les cheveux aplatis serait correcte et pas un gars.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:02:02

Midian :d) J'l'ai dit plus haut, les gars aux cheveux longs j'trouve sa nice, mais ceux aux cheveux courts c'est bof imo.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:05:48

Ah pis gazonvert, si un employeur ne me veut pas à cause de mes cheveux, je prends ça positif, j'ai pas envie de me faire engager par un trou de cul. :)

metalman117
metalman117
Niveau 8
13 mars 2008 à 00:32:59

Wow...le topic a don ben été magané!Q_Q

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 00:56:41

veux tu savoir pourquoi?

Ils chialent a cause que jai gagne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 00:57:27
  • se retient pour pas sortir quelquechose*
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:57:56

De quoi tu parles avec ton gagné, on en a rien à foutre.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:58:38

En fait il a même pas gagné, pour ça qu'on en a rien à foutre~

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 mars 2008 à 01:00:09

http://naruto03.unblog.fr/files/2007/05/pers4.jpg

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 01:26:23

hehe. :cool:

Motivator
Motivator
Niveau 8
13 mars 2008 à 01:52:05

Kev, t'es un désagrément.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 02:05:27

:( :cool:

au juste, tu es qui?

Motivator
Motivator
Niveau 8
13 mars 2008 à 02:08:43

Je te laisse jusqu'a demain pour arrêter d'être un désagrément. Si tu continues d'être désagréable, tu vivras avec les conséquences.

Tsup
Tsup
Niveau 8
13 mars 2008 à 02:12:49

Tout le monde le déteste déjà...alors pour avoir pire

Motivator
Motivator
Niveau 8
13 mars 2008 à 02:14:21

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/kazzou/images/gd/1201231034.jpg
=
http://img141.imageshack.us/img141/2046/jtaimebabeka1.jpg
?

QUOI?
LOL!
Hahahahah
Haaaaaahahahha
Oh mon dieu haaaaaaaaaahahahahaa
non t'es pas sérieux
:rire:
Non hahahahaa

(*)Rosalie(8)"There is no god. Our creed is but for ourselves." (Joue à BT) dit (21:13) :
en plus il a dit : Faut que je scan la photo
(*)Rosalie(8)"There is no god. Our creed is but for ourselves." (Joue à BT) dit (21:13) :
mais elle a été pris avec un kodak numérique, donc pas besoin de la scanner~

GG no re?

PDV
PDV
Niveau 8
13 mars 2008 à 03:20:32

coup donc kev a rendu le topic en balloune

La vidéo du moment