CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
12 mars 2008 à 23:03:50

gazonvert Posté le 12 mars 2008 à 22:57:16

Im too sexy 4 u

kev_quebec_2 Posté le 12 mars 2008 à 22:55:56 real: jsavais pas que tetais si laid que ca.

Pretentieux et à chier :ouch:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:05:09

True.

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:13:25

Kev :d) Félicitation, ton pénis vient de prendre au moins 2-3 pouces !

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:17:13

en passant winter ton avis minterresse pas ... pcq jminterresse pas au fille qui trippe sur les emo ou les punk mettalleux ou whatever mais plutot sur les belle filles ;) :)

Im too sexy 4 u ?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:17:51

T'aimes les filles qui trippent sur le belles filles? No comments.

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 23:18:39

Je callerais bien GazonVert mais j'ai quelque chose de plus important à faire. J'ai une envie solide de chier.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:19:51

Les filles qui t'interesse on 80 QI gros max.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:20:57

T'es généreux j'trouve.

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
12 mars 2008 à 23:21:40

40 de QI gros max de toute façon ils savent même pas lire.

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:21:46

80 QI permet de faire trop de choses...

J'opterais moi aussi pour un chiffre plus bas...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:23:21

Genre de filles qui font des concours sur internet pr être mannequin... LOL

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:24:03

Ou qui on un skyblog...

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:24:11

Muhahahaha !

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
12 mars 2008 à 23:25:12

Genre de filles qui tripe sur les gogosboys !(comme gazonvert) BECUSE he is too sexy for you !

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 23:25:50

TrO B1 ToN BlOg ! gRo bIsOuSss Tié tRo bElLEeEe Kikoo ! LAchEz té comms, ilS sOn rAndU ! nOuS cOntOn sUr tOa !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:26:47

i think gazonvert is a pretty cool guy. eh iz so sexy and doesnt afraid of anything

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:33:03

Après avoir vu son caractère, j'suis allé voir sa fiche sur le blog et oh lol, tellement typique comme gars de son genre... ils sont tous identiques.

1- ASV (âge, sexe, ville): 14,gars,repentigny
2- Tes loisirs/passe-temps: hockey jeux video fille =) *pr0n?*
3- Ton style de musique et vestimentaire: musique de tout sauf quand sa gueule et vestimentaire c du sportif pas mal (nike lacoste addidas reebok...)
4- Un talent particulier que tu as: aucun
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: xbox,xbox 360,psp,pc et gameboy couleur lol
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: 3 mois
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: jouer dans la NHL
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: pat139
9- Ton jeu préféré: nhl 07
10- Ton plus grand rêve: etre payer pour jouer au hockey dans une grosse ligue

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:34:47

Le genre de type qui pense occuper un poste important plus tard alors qu'il n'est qu'un simple kid qui va lâcher l'école pour ensuite ne pas être accepté dans la NHL, typique.

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:35:07

4- Un talent particulier que tu as: aucun

Ahaha je sens qu'on va pouvoir t'en trouver un assez vite !

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:52:18

???

Vous etes pathetiques.

Vous etes jaloux que j'ai gagne. :oui:

La vidéo du moment