CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:46:04

Kev fail, le pari c'était jusqu'au premier mars, pas après~

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:48:02

la mienne est mieux que toi frak:O

real: ques tu pense que jai fait apres :cool:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:48:33

http://img141.imageshack.us/img141/9656/thekitchenco6.jpg

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:49:18

real: ques tu pense que jai fait apres

Rie, vu que tes chinois.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:49:49

Pics or it didn't happen.

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:51:32

Moi jai deja vu sa face de barbu ;o

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:52:47

Kev :d) Ce que j'en pense? Non seulement "tu" as changé d'origine, mais "ta" blonde aussi puisque tu m'as dis qu'elle était semi-italienne.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:54:40

Il doit avoir posé un couple qu'il connait~

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:07

Ma bitch, ma juste sucé, shit was SO cash.
http://img176.imageshack.us/img176/9943/origcashpb1.jpg

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:59:59

Hey Faggots,

My name is John, and I hate every single one of you. All of you are fat, retarded, no-lifes who spend every second of their day looking at stupid ass pictures. You are everything bad in the world. Honestly, have any of you ever gotten any pussy? I mean, I guess it's fun making fun of people because of your own insecurities, but you all take to a whole new level. This is even worse than jerking off to pictures on facebook.

Don't be a stranger. Just hit me with your best shot. I'm pretty much perfect. I was captain of the football team, and starter on my basketball team. What sports do you play, other than "jack off to naked drawn japanese people"? I also get straight A's, and have a banging hot girlfriend (She just blew me; Shit was SO cash). You are all faggots who should just kill yourselves. Thanks for listening.

Pic Related: It's me and my bitch.

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 22:00:01

Kev :d) Si tu veux un autre argument...
Tu m'as dit que tu devais scanner la photo, donc logiquement elle a été prise avec un appareil photo ordinaire, donc non-numérique. Seulement.. "Vous" "vous" êtes photographié dans un mirroir. Je doute que "vous" ayez pris une bonne photo sans même pourvoir la voir après. Normalement il y a un apperçu sur l'appareil, mais pas sur un ordinaire. À moin que "ta" blonde soit une experte en prise de photo mirroir en couple, c'est impossible de faire une si bonne photo sans devoir s'ajuster avec les précédentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:01:27

lol je demande le kick de kev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:02:15

j'ordonne*

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:02:54

ben oui tu peux ? arrete dessayer de trouver des excuse il a gagné maintenant a toi de mettre la video

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:04:09

On n'a rien ajuster.

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 mars 2008 à 22:04:17

Un gazonvert sauvage apparaît!
Deikiell utilise l'attaque cassage!

J'ai déjà posté ma vidéo puisque nous avons tous les deux perdu, plus, c'était valide jusqu'au 1er Mars. C'est à Kev de poster sa vidéo.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:11

C'est pas toi, il te ressemble même pas.

kev_quebec = imbécile.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:06:17

je lance un défi a deikiell qui se pense bon

le premier ki embrasse une fille mais en une semaine cette fois ci ... si kkun dautre est interressé a participer kil se montre ?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:27

Midian :d) Il avait 12 ans sur sa photo, voyons :sarcastic:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:07:48

C'est vrai que Kev ne se ressemble pas sur la photo du blog...

La vidéo du moment