CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Kult-
Kult-
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:22:21

GG NO REMATCH.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:23:16

lol...c'est vrai que y'aurait pu trouver plus ressemblant tant qu'a faire.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:27:11

Croyez-moi pas, c'est toute. Ca finit la.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:31:26

ben la... donne-nous des preuves...parce que la photo, c'est indubitablement pas toi.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:32:59

Des preuves? Comme?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:34:56

Une photo avec toi dessus, peut-être...

Kult-
Kult-
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:35:15

Une autre photo plus ressemblante, genre.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:36:12

Vrai que quand t'es chinois, tu guéris pas.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:36:17

viper: si tu avais pas toutes lu, j'avais 12 ans sur cette photo la.

kult-: j'en ai plus d'autres.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:37:09

De 1: jsuis pas chinois.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:38:22

Crissement que t'es chinois... en tout cas, pas completement, mais t'as du sang d'importé.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:40:56

J'suis viet premierement.
Et je ressemble plus d'un quebecois qu'un *asiatique*.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 mars 2008 à 03:45:00

Viet, chinois, même caliss d'affaire. Le gars ça photo yé pas plus viet que chinois.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:53:28

Bon j'explique rapidement, il a une nouvelle dans ma classe et elle est dans tous mes cours. Tous les gars la relooke, les filles la traîtes de bitch (Elles la connaissent même pas lawl ^^) donc moi en bon gentlement je vais la voir, ont parle et tout... Tk a sa 3em journée (M'enfin today) elle me dit dans qu'elle coin qu'elle habite et je me rend compte que c'est tout pret de chez moi, elle est nouvelle en ville et sait même pas quel bus prendre xD (Elle avait jamais pris un bus public)

Donc tout sa pour dire, que j'ai adoré mon expérience de guide :-p Elle savait même pas comment ce rendre chez elle et le top c'est même pas moi qui lui a proposé de la ramener chez elle

Kev: Fake xD Ou une nouvelle pic, avec elle et un papier avec ton pseudo :-p (Bon t'auras l'air un peu con devant elle)

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:56:31

mister_mort: faut juste tu fasses pas trop d'gaffes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:59:57

Nice ca mister, bonne chance pour le reste :o))

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:00:55

Bah écoute, je la connais a peine donc même pour moi j'sais pas trop si je voudrais sortir avec :-p
J'sais juste qu'elle fait baver pas mal de gars, mais la plus part vont pas lui parler, j'sais pas trop pourquoi >> En plus today ont a fait un oral d'anglais ensemble (Avec d'autre personne, mais bon sa la permit de parler un peu en cours >>)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:39:42

kev :d) Juste comme ça, sur la photo ou t'as supposément 12 ans, t'as pas mal plus l'air viet que québécois. Et en passant, dans ma classe, y'a un gars qui est moitié viet aussi, et à 12 ans, il ressemblait aussi à un viet, et c'est pas parce qu'il a vieilli que ça a changé~

Ah et nice mister, peut-être que sa va aboutir à quelquechose! :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:46:05

L'année passé j'étais une femme noire...

Tsup
Tsup
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:13:38

Au pire y'est pas viet...mais y'a changé de couleur de cheveux par exemple !

La vidéo du moment