Winter_Storm Posté le 12 mars 2008 à 16:55:44 J't'ai pas traité de gay, j'ai juste dit qu'un gars avec les cheveux aplatis, j'trouve sa gay.
Fixed.
Les blonds comme gazon sont plus beau que tout le monde.
http://img174.imageshack.us/img174/4605/dancinghitlertl6.gif