CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:34:19

Tu a dis avoir la pic le 10, pas le 312415314657687 fevrier.
T'es chinois, lui sur la pic non.

This is me and my bitch.
http://img525.imageshack.us/img525/424/heavymetalrg0.jpg

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:34:36

Dans les 2 cas sa n'aurait jamais du arriver.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:35:30

real aik la face ke tas jme venterai pas et celle de ta blonde non plus :malade:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:36:56

winter tu sais meme pas jsuis ki alors stp parle pas ok ? si jtavais dis ne pas connaitre kev tu maurais trouvé sympa ? bous ete tous pareils ici c des petite clique si mon ami virtuel aime pas kev je laime pas c la meme chose aik laurenthou et cest plus stupide que de juste pas parler ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:37:00

T'es cool men.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:37:24

euh..je ressemble d'un quebecois que viet, ok?

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:39:00

tes encore plus cool que moi esti demo

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:39:21

Ouin manne, chu pas bo lol.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:39:39
  1. euh..je ressemble plus *d'un quebecois que viet, ok?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:41:55

Fait pas ton modeste.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:42:34

mais jte connais pas tsé tes p-e kkun de formidable mais aik les chvx longs

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:13

LOLD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:28

Les cheveux long pouilleux sont une preuve que le cerveau marche.

Tsup
Tsup
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:43:34

Gazonvert commence officiellement à agir en pédale !

D'ailleurs, si vous l'avez noté, ce topic part en couille...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:44:01
  1. gazonvert Voir le profil de gazonvert
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:41:45 Avertir un modérateur
  3. mais real ta blonde est plus belle ke toi par exemple en terme de laideur tu la bas ... surtout a cause de tes chvx long pouilleux

Ta gueule espèce de raté. Sais-tu au moins la définition du mot pouilleux?

LONGHAIR FTW!

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:44:41

J'avoue tsup je dois me resaisir afin que tout le monde m'accepte mieux dans un forum de jeux video francais ... LOL mais bon on arrete le chat un peu et concentrons-nous sur le sujet principal...

La femelle humaine

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:45:00

tsup: stun topic de filles et on est en train de parler de moi et ma blonde...

gazonvert: trop drole XDDDDDDDDDDDDDDDDD

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:45:43

Gazonvert tu sais qu'être l'ami de kev c'est considéré une maladie ici haha :sarcastic: C'mon, stop it.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:46:07

c'est quasiment tous des mettaleux ici...cependant, il y a un emo...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:46:41

Kev :d) Thx, captain obvious.
pi ouin TROP DROLE MANNE! LOLLL :p) XDDDDDDDDDDDD

La vidéo du moment