lolll
peut-etre a cause que tes asiatique pur =O
non je niaise
mais comme rosalie a dit demande lui:
toi: hey c quoi ton msn?
elle: ok c'est truc_binouche@hotmail.com
toi: merci
sinon
toi: hey c quoi ton msn?
elle: pk tu me demandes ca?
toi: car je veux te parler en dehors de lecole genre...
elle: ah ok c truc_binouche@hotmail.com
toi: merci
mais la deuxieme c tres rare...ca ma jamais arriver
lol imagine
t gener pour demander un msn...imagine si vous faites une sortie :p