En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"""bla-bla concernant les filles"""
deikiell
Niveau 17
17 février 2008 à 07:42:08
kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
Posté le 17 février 2008 à 02:44:14 Avertir un modérateur
mais en fin de compte jai pas beaucoup de chances avec ma fille...
Moi aussi.
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 07:43:28
Me faut une Scene Girl! D:
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 16:28:04
Deikiell Posté le 17 février 2008 à 07:42:08 # kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
Posté le 17 février 2008 à 02:44:14 Avertir un modérateur
mais en fin de compte jai pas beaucoup de chances avec ma fille...
Moi aussi.
ben tant mieux!
PDV
Niveau 8
17 février 2008 à 17:34:27
Question: Si la fille (sur qui on a un kick sur) nous demande sur msn sur qui on a un kick, on fait quoi? Parce que dire a une fille qu'on a le kick dessus sur msn c'est laid messemble..
[_snyper_]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:41:12
Soi tu dis sur personne en particulier, soi tu dis sur elle... Parce que t'es pas pour mentir et dire que t'as un kick sur quelqu'un d'autre si c'est elle que t'as dans l'oeil.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 17:43:25
Et si a voulait pas une réponse laide sur msn à l'avait juste à pas le demander sur msn...
[_snyper_]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:43:52
Yep.
PDV
Niveau 8
17 février 2008 à 17:45:53
jai dis personne...tk sa fais longtemps alors on oublie sa merci
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:36
dis moi pourquoi tu dirais pas que c'est elle?
Superfullchill
Niveau 10
17 février 2008 à 22:44:47
MSN c'est le mal!
Worship_Nemesis
Niveau 9
18 février 2008 à 00:13:34
Pourquoi tu répètes constamment cette phrase depuis que tu l'as vu hier? Mouton.
[_snyper_]
Niveau 10
18 février 2008 à 00:55:50
Pokédex, ça fait tellement 2003 *air péteux de broue*
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 03:14:20
Question:
- si une fille veut que jaille a son ecole...est ce que ca veut dire quelle a un kick sur moi?
merci:p
KaZzou
Niveau 10
18 février 2008 à 03:17:58
Pas nécéssairement. Y'a une fille qui voulait que j'aille à son école moi aussi pis bin.. hum.. wait a minute oô
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 14:07:03
merci davoir repondu kazzou
dautres reponses? :o
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 00:29:57
un ptit up...ca vaut la peine
Pseudo supprimé19 février 2008 à 00:30:55
possible
Kult-
Niveau 10
19 février 2008 à 00:32:30
Faudrait que je m'informe.
deikiell
Niveau 17
19 février 2008 à 00:51:46
kev_kebec quel dommage, demain tu as une chance sur 02 d'être banni
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 01:37:22
Deikiell Posté le 19 février 2008 à 00:51:46 kev_kebec quel dommage, demain tu as une chance sur 02 d'être banni