CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

MlK911
MlK911
Niveau 7
16 février 2008 à 18:11:23
  1. Deikiell Voir le profil de Deikiell
  2. Posté le 16 février 2008 à 05:24:56 Avertir un modérateur
  3. Kev_Quebec :d) Demain sera ma dernière chance avec la dame.

Mais j'ai appris entre temp qu'un autre dame est attiré par moi :) ça compte? :noel:

:d) Hahaha ofc ofc.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 février 2008 à 22:08:59

NON ca compte pas :p)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:44:14

mais en fin de compte jai pas beaucoup de chances avec ma fille...

tente de moins en moins de sortir avec -_-

lamour maime pas... :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 février 2008 à 02:45:05

J'espère que ta pas l'intetion de sortir avec TA fille.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
17 février 2008 à 02:47:35

Incest it's all relative.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:49:10

Fresh_Zero Posté le 17 février 2008 à 02:45:05 J'espère que ta pas l'intetion de sortir avec TA fille.

Ques que tu voulais par la? :o

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:49:43

Ques que tu voulais dire par la? :o *****

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 février 2008 à 02:50:42

Ta fille, as in ton fils mais qui est de sexe féminin.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:17:11

Si tu lui parle déjà, dit-lui que t'aimerais sa avoir son msn pour lui parler plus souvent. Sinon, sa part mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 04:17:16

4 ans c'est un peu jeune

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:19:18

Coke :d) ben quand tu penses qu'il y a des filles qui font des pipes à 6 ans, 4 ans c'pas si jeune que ça D=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 04:20:55

Winter_Storm Posté le 16 février 2008 à 22:19:18 Coke ben quand tu penses qu'il y a des filles qui font des pipes à 6 ans, 4 ans c'pas si jeune que ça D=

Oh Sh-

Nom?
Adresse?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:21:17

HOLY SHIT! je la parle... sa se dit pas! quand est-ce que vous allez arrêter de dire ça? Q_Q mais anyway, dit-lui que tu veux son msn pour lui parler en dehors de l'école, pi sa devrait marcher :oui:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:22:14

coke :d) j'sais pas exactement où et qui, j'me souviens juste que c'est dans le bout de Montréal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 04:22:42

Oh nice :content:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 février 2008 à 04:27:56

Bah, si t'as de l'argent c'est correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 04:28:50

Non, a 12 ans c'est juste le look qui compte, ca commence un peu plus tard ca

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:29:52

link :d) si tu te dis sa en partant, sa part mal en bout d'corde! tsé peut-être qu'elle te trouve de son goût aussi... dans le fond lâche toi lousse, pi tu verras ben c'qui arrivera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 04:30:38

Winter_Storm Posté le 16 février 2008 à 22:29:52 link si tu te dis sa en partant, sa part mal en bout d'corde! tsé peut-être qu'elle te trouve de son goût aussi... dans le fond lâche toi lousse, pi tu verras ben c'qui arrivera

C'est plus l'avis général des filles qui va compter...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 février 2008 à 04:32:03

sa faut pas le dire coke, faut pas le dire... :o))

La vidéo du moment