CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
11 février 2008 à 00:26:44

J'ai jamais compris pourquoi ils ont prit le type de V pour vandetta.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
11 février 2008 à 00:27:31

Guy Fawke.

Frak98
Frak98
Niveau 10
11 février 2008 à 00:28:01

Guy Fawkes a epic failé.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 février 2008 à 01:32:51

PDV Posté le 10 février 2008 à 21:53:45 faut etre naturel donc parler instinctivement et ne pas prévoir ce quon doit dire?

Oui tout à fait sauf si tu veux faire des déclarations ou planifier une phrase pour par la suite savoir ce qu'elle va dire.

Ex:
Moi: Eille j'ai perdu 10 livres en 2 semaines j'ai pu faim pantoute ses temps-ci. ( tu pige?) Alors la je prévoit qu'elles vont dire ah ouais comment sa tu es en amour? et la... ^^ voila en ce qui concerne les choses planifiés XD

Sinon ouaip reste toi même même si j'avoue c'est difficile lorsque tu ne sait pas quelle réaction qu'elle va avoir quand tu dit X chose. Mais bon, faut pas y penser a sa sinon sa fini que tu dit rien comme j'ai faite.....

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
11 février 2008 à 03:15:41

je compterais pas trop sur ton exemple si j'étais a ta place. avoir été une fille j'aurais dit: eh ben.

Superman_11
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:19:56

C'est vrai que ca m'étonnerais beaucoup que la fille réponde ca...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 février 2008 à 03:40:12

oui je vais faire la meme chose que toi D-K!

etre soi-meme a mon avis c'est le meilleur facon de cruiser une fille:p

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 février 2008 à 03:41:17

C'était juste un exemple au fait j'y ai pas pensé 3 heures dans mon lit a celui-la XD

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
11 février 2008 à 05:40:51

ca marche jamais les trucs planifiés, y'a trop de paramètres qu'on contrôle pas pour pouvoir placer ce qu'on veut dire. pis anyway, ca parait quand on planifie quelque chose d'avance. faut que tu trouves comment plugger ton sujet dans la conversation au fur et à mesure que la conversation avance.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 février 2008 à 14:57:45

C'est là toute la science de la conversation :o)))

J'approuve, c'est impossible de tout planifier.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 février 2008 à 14:58:14

Ayoye, c'est rare en maudit que je manque des smileys.
:o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 février 2008 à 17:26:06

Salut. :p)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 février 2008 à 23:24:30

salut!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 00:41:56

it 0\

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 00:42:43

[_snyper_] Posté le 11 février 2008 à 14:57:45 C'est là toute la science de la conversation :o)))

J'approuve, c'est impossible de tout planifier.
Lien permanent

japprouve moi aussi :-p

PDV
PDV
Niveau 8
12 février 2008 à 00:46:45

sinon ce serait trop facile :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 00:54:41

meme a ca meme si on pourrait planifier ca serait toujours difficile XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 février 2008 à 02:56:31

Pas encore eu le courage d'y demander. J'lui ai encore parlé aujourd'hui (pendant 10 minutes) à la fin elle m'a touché genre pis j'ai comme eu des frissons hahaha. :-p

A me fait de l'effet la maudite! :o))

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 03:00:49

lol :-p

ink comme ca c quand votre bal?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 février 2008 à 03:41:45

À fin de l'année j'imagine... Q_Q

La vidéo du moment