PDV Posté le 10 février 2008 à 21:53:45 faut etre naturel donc parler instinctivement et ne pas prévoir ce quon doit dire?
Oui tout à fait sauf si tu veux faire des déclarations ou planifier une phrase pour par la suite savoir ce qu'elle va dire.
Ex:
Moi: Eille j'ai perdu 10 livres en 2 semaines j'ai pu faim pantoute ses temps-ci. ( tu pige?) Alors la je prévoit qu'elles vont dire ah ouais comment sa tu es en amour? et la... ^^ voila en ce qui concerne les choses planifiés XD
Sinon ouaip reste toi même même si j'avoue c'est difficile lorsque tu ne sait pas quelle réaction qu'elle va avoir quand tu dit X chose. Mais bon, faut pas y penser a sa sinon sa fini que tu dit rien comme j'ai faite.....